Ceinture d'Électrostimulation Abdominale - Lisez Ceci Avant de Vous Faire Arnaquer – Ceinture Électrostimulation Abdominale, Ceinture Spécial Abdominaux, Ceinture abdominaleBeaucoup d’hommes et de femmes ont des abdos splendides pour faire la promotion de « ceinture électrostimulation abdominale ». Autrement dit de marchandise sans valeur. 

Faut-il en déduire qu’ils ont eu des résultats AVEC cette camelote et avec rien d’autre ?

N’avez-vous jamais pensé qu’ils puissent déjà avoir un ventre sexy avant d’utiliser ce machin, bidule, truc ?

Regardez les acteurs et actrices de cinéma mondialement connues. Vous savez que dans un film, les mots, les phrases, les mimiques, leur famille, leurs amis, tout ce qu’ils possèdent sont une apparence. C’est une vue de l’esprit. Un leurre.

Imaginez, si du jour au lendemain, je faisais la promotion d’une ceinture abdominale qui brûle la graisse. Je serais très bien placé pour en faire la publicité. J’en vendrais comme de petits pains, surtout à tous ceux qui me connaissent bien. Mais bientôt, je passerais pour un menteur-escroc (pour les pigeons qui m’en auront acheté).

Maintenant, prenez un obèse et dites-lui de faire la publicité d’une ceinture électrostimulation abdominale. Il ne serait pas crédible, n’est-ce pas ? Pensez-vous qu’il en vendrait beaucoup ? 

Même pas en rêve. Je dirais qu’avec un peu de chance, le fabricant pourrait lui en vendre une à moitié prix.

Je ne compte plus le nombre de fois où l’on m’a proposé ce genre de publicité. Certains pourraient s’en réjouir, car c’est payé. Mais j’ai l’impression qu’on me propose d’escroquer des gens… qui pourraient très bien faire partie de ma famille. Mes amis. 

Donc, ma réponse est encore et toujours la même : je ne fais de publicité que pour ce en quoi JE CROIS. C’est-à-dire qu’avant de vanter les mérites de quoi que ce soit, je dois d’abord l’utiliser et obtenir des résultats. 

Je préfère refuser de l’argent facile, mais rester un mec incorruptible. Je préfère vous guider vers le succès de transformation physique à long terme

 

Rares sont les « modèles fitness » irréprochables en termes d’intégrité.

Prenez n’importe quel homme ou femme avec un ventre dessiné. Proposez-lui un billet de 50 € pour poser en photo avec un accessoire dont il ignore l’existence. Donnez-lui aussi un texte à débiter dans son Instagram, Facebook ou chaîne YouTube, et soyez sûr qu’il va accepter. 

Pourquoi ? Parce que les personnes dignes de confiance sont rares.

Certaines personnes n’en ont rien à faire de vos problèmes frustrants. Ils n’en ont rien à faire de votre peine à vous forger un corps athlétique. Leur but, c’est de vous donner l’illusion qu’avec leurs super accessoires, vous obtiendrez les mêmes résultats qu’eux.

C’est le principe de la publicité, que voulez-vous ? C’est à ça que servent les mannequins

17 juin 2019, alors que je surfais sur Instagram, je suis tombé sur une publicité. Du coup, j’ai sauté sur l’occasion pour l’enregistrer afin de la partager avec vous un jour – c’est-à-dire aujourd’hui, le 16 mai 2021. C’est exactement le genre de publicité destinée à escroquer les très grands paresseux. Non seulement c’est un attrape-nigaud, mais le pire, c’est que les personnages dans la vidéo ne sont même pas réels ! La voici : Vidéo de « ceinture abdominale ».

 

Comment éviter de vous faire arnaquer en matière de ceinture électrostimulation abdominale ? 

N’EN ACHETEZ PAS. N’EN ACHETEZ JAMAIS. AUTREMENT VOUS ACHETEZ DU RÊVE. 

Si vous n’avez pas envie de passer pour un pigeon et d’être déçu, oubliez les ceintures de stimulation abdominale. Téléchargez plutôt mon RAPPORT GRATUIT : 10 Règles de Base Pour Vous Forger Un Corps Athlétique.

Attention, si l’on vous en offre un pour Noël ou votre anniversaire, ne le testez pas. Mieux : n’ouvrez pas le paquet : faites-vous rembourser, si possible. Et surtout, ne le vendez pas, sinon vous passerez vous aussi pour un vendeur sans scrupule.

Toutes ces ceintures abdominales sont absolument inefficaces. Et cela vaut aussi pour toutes les machines spécifiques pour abdominaux que vous voyez dans les publicités. Excepté la roulette à abdos.

Si jamais vous voyez une publicité qui promeut une ceinture électrostimulation abdominale ou un gadget pour travailler vos abdos, alors vous pouvez être sûr que cela s’adresse aux personnes malavisées.

 

Vous devez savoir une chose sur ces ceintures d’électrostimulation abdominale.

Lisez bien : l’électrostimulation ne fait absolument rien pour éliminer votre graisse.

Peu importe que vous lanciez d’infimes décharges électriques sur vos cuisses, votre ventre ou votre fessier, jamais vous ne perdrez du gras comme ça. Cela ne tonifiera jamais quoi que ce soit.

Pourquoi ? Parce que la graisse se libère uniquement pour fournir de l’énergie à l’organisme. Les stimulations électriques ne demandent aucune énergie, hormis quelques contractions de muscles involontaires. Et les muscles se tonifient suite à des entraînements intensifs, où vos muscles travaillent durement. Voilà tout.

Faites dix abdos au sol, et vous avez gagné une stimulation musculaire qu’aucune ceinture électro-stimulante ne pourra égaler. D’ailleurs, leur courant électrique n’est pas assez intense pour qu’il y ait un quelconque effet.

Je ne connais aucun individu sur terre qui s’est construit un ventre dessiné à l’aide de courants électriques. Dépenser vos sous dans des trucs comme ça vous fera perdre votre argent. Votre temps. Votre motivation et confiance en vous.

Tant que vous ne suivez pas un bon programme de fitness, la route sera remplie de méchants vous barrant la route.

Mais si vous décidez de vous exercer dur, intelligemment… vous sortirez immédiatement du lot. Votre transformation physique sera plus rapide, et plus belle.

Il ne tient qu’à vous d’arrêter de rêver et de commencer à agir comme les athlètes modèles. Ce principe est vieux comme le monde. Pourtant, qui l’applique ?

Commencez aujourd’hui pour réussir demain. Ou demain vous regretterez de ne pas avoir commencé aujourd’hui. 

Dans le même style, vous aimerez aussi...
Filter by
Post Page
Accessoire fitness
Sort by
Ceinture Électrostimulation Abdominale : Comment Ne Pas Vous Faire Escroquer

Kerim Yilmaz

La plupart des hommes et des femmes n’arrivant pas à perdre leur graisse, j’ai mis au point un procédé, appelé CorpsFiit, pour les aider à s’exercer dur, s’exercer intelligemment et y prendre du plaisir chaque semaine afin de devenir un athlète modèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.