Salut !

Kerim YILMAZ - « J'aide les sportifs surbookés à faire des séances d'exercice courtes et efficaces chaque semaine, à créer des repas équilibrés et manger aux bonnes heures pour se sentir en forme, bien dans sa peau et séduisant. » CORPSFIIT - Corps Force : Intense Interval Training ». En français, ça donne « Force du corps : entraînement fractionné intense

Le but de ce site est de vous aider à tonifier vos muscles, tout en éliminant votre graisse corporelle.

Des milliers de sites ou personnalités publiques peuvent faire la même chose que moi. Mais voilà ce qui me distingue.

 

1. Que gagnerez-vous à suivre CORPSFIIT ?

« J’aide les sportifs surbookés à faire des séances d’exercice courtes et efficaces chaque semaine, à créer des repas équilibrés et manger aux bonnes heures pour se sentir en forme, bien dans sa peau et séduisant. »

 

2. Que bénéficiez-vous ici ?

Vous pouvez accéder à ces ressources formatives et sans frais :

  • Articles instructifs : mes posts qualitatifs résoudront un problème précis.
  • Guide transformation : si vous ne savez ni quoi faire ni comment faire pour commencer à lever des poids et à manger mieux, cliquez ici et obtenez mon guide gratuit.
  • Vidéos courtes : sur mon compte Instagram, je publie des vidéos et des photos de moi, en particulier lorsque je m’entraîne. Histoire de vous donner des idées.
  • Vidéos longues : sur ma chaîne YouTube, je publie de longues vidéos. Pour le moment, je n’en publie plus, car je me concentre sur les articles du blog. Mais je compte en refaire.

 

3. Pourquoi lire CORPSFIIT ?

Parce que les sportifs qui suivent CorpsFIIT sont des personnes actives, en bonne condition physique, qui atteignent leurs buts.

Tous les sportifs devraient devenir remarquables.

 

4. Conseils personnalisés

Projet en cours pour 2021 où les places seront limitées chaque mois…

 

5. Qui suis-je ?

Je m’appelle Kerim YILMAZ. J’habite en France, dans l’Ain, entre Bourg-en-Bresse et Ambérieu-en-Bugey. J’ai créé le site CorpsFIIT en 2020. C’est un site de fitness, spécialisé dans l’amélioration de la forme physique. 

J’ai commencé à créer la méthode d’entraînement CorpsFIIT en 2012, ce qui veut dire « Corps Force : Intense Interval Training ». En français, ça donne « Force du corps : entraînement fractionné intense ».

Je suis un jeune homme de principe, d’honnêteté, de force et de loyauté.

CorpsFIIt concerne un parcours… le parcours d’un jeune homme… MON parcours. 

Du début à la fin, je vais partager avec vous, une pluie de mots conçue pour aller directement dans votre subconscient et agir comme un virus motivant.

Mon caractère singulier ?

Vous guider dans l’amélioration de votre forme physique. Pour vous transporter vers une bonne qualité de vie.