Fitness modèle, modèle fitness, athlète modèle, modèle athlète, spartan, spartiate,guerrier,soldat,antique,grecque,casque,militaire,gladiator,grèce,guerre,l'histoire,médiévale,bataille,arena,combats,lumières,protecteur,lutte contre le,sports,de remise en forme,l'homme,musculaire,ajustement,poitrine nue,pas de chemise,puissance,muscles,sexy,bouclier,torse nu,la force,beau,abs,hommes,pack de six,noir de remise en forme,noir d'entraînement,noir sport,de l'histoire des noirs,de guerre noir,black power,Est-ce que n’importe quel fitness modèle a un corps superbe grâce à sa génétique, selon vous ?

Certains vont être déçus par la réponse. Eh non, on ne cherche pas tous des excuses. La réponse est un grand NON.

C’est juste une excuse pour les jaloux. Pour ceux qui n’ont pas le courage de s’exercer dur. Pour les gens qui sont épuisés d’appliquer des conseils fanés, glanés sur le Web.

Votre génétique n’a rien à voir avec la beauté de votre corps. 

Tous les mannequins fitness que vous voyez sur les couvertures de magazines sont passés par un point : ils ont tous « travaillé sans relâche » pour devenir comme ça.

Mais ce n’est pas tout. Ils travaillent encore et toujours pour le rester. En même temps ça se comprend : c’est leur métier.

Mais tout n’est pas rose pour le fitness modèle, contrairement aux athlètes modèles.

 

Un fitness modèle ordinaire perd un temps astronomique à l’entraînement.

Eh oui, le fitness modèle s’entraîne sans répit, mais pas comme un athlète modèle améliorant sa condition physique. Il tergiverse plus qu’il ne va droit au but. Il s’entraîne comme tous les athlètes timides – c’est-à-dire « à faible intensité ». Il est moins productif.

Résultat ? Il doit compenser son inefficacité par plus de travail – aussi bien en temps qu’en fréquence d’entraînement. Voilà pourquoi le fitness modèle gâche une bonne partie de son temps.

Sachez qu’un fitness modèle ne suit pas un programme d’enfer comme CorpsFiit. Non, le mannequin fitness suit généralement un programme classique de culturiste. Bodybuilder, si vous préférez. Et ce programme demande à coup sûr de fournir beaucoup d’efforts peu efficaces. Inefficaces, même.

Bref, le fitness modèle passe son temps à :

•  S’exercer bien plus que tout le monde s’il veut faire la différence ;

•  Faire très attention à son alimentation ;

•  User toutes les astuces possibles pour obtenir encore plus de résultats.

Autrement dit, le fitness modèle ne reste pas les bras croisés à rêver d’un corps superbe. Il avance vers un objectif. Il passe à l’action comme il peut. Le chemin qu’il suit n’est probablement pas le plus sûr et le plus rapide, mais il avance. Peu importe ce qu’il doit sacrifier pour se tailler un corps sexy.

 

Un athlète modèle gagne du temps à chaque séance…

En tant qu’athlète modèle, mon régime alimentaire est équilibré tout comme la plupart des fitness modèles. Mais je n’ai pas le temps de m’amuser à compter scrupuleusement les calories. Ni à mesurer mes repas au gramme près.

En matière d’exercice, je m’exerce bien moins et bien plus vite qu’un fitness modèle. L’entraînement CorpsFiit dure idéalement vingt-six minutes. La plupart des athlètes viennent à peine de commencer leur séance que j’ai déjà terminé la mienne. Mes séances de sport donnent toujours un haut rendement grâce à la combinaison :

=>  Du travail musculaire qui forge tous les muscles du corps à la fois,

=>  Du travail cardio-vasculaire intensif,

=>  Des calories brûlées pendant la séance d’entraînement, et APRÈS l’entraînement.

Dans tous les cas de succès, il y a du travail. Et surtout, il y a de la persévérance. La génétique n’est donc pas un facteur valable pour une transformation physique réussie. La chance non plus.

Tout est une question d’exercice, d’alimentation et Cie. 

Tout est une question de TRAVAIL.

 

Il n’y a que le travail bien fait qui paye plus.

Même si je trouve que le fitness modèle tergiverse un peu trop – en travaillant séparément ses muscles et en faisant beaucoup de cardio – son succès de transformation physique résulte de lui-même. Pas de sa génétique.

D’habitude je ne prends jamais la défense des mannequins fitness. Pourquoi ? À cause de cette médiocre façon d’exercer isolément chaque partie de leur corps. À cause de cette habitude de soulever des poids sans se surpasser physiquement. À cause de toutes ces machines de musculation I-NE-FFI-CACES.

Mais je prends leur défense maintenant.

Pourquoi ? Parce que, eux, ils n’ont pas d’excuses. Eux, ils se fixent des objectifs. 

Eux, ils agissent au lieu de regarder les autres faire – ou rien faire.

Eux, ils méritent leur corps de rêve.

 

Pour avoir un corps de fitness modèle, la génétique n’entre en jeu à aucun moment. 

Pour ce qui est de comprendre pourquoi les fitness modèles sont si minces et bien dessinés, il suffit de jeter un œil sur le style de vie.

Vous verrez ceci chez n’importe quel fitness modèle : leur style de vie tourne autour de la musculation, d’une alimentation saine et Cie. Vraiment. Il n’y a pas de secret.

Mais vous, peut-être que vous n’avez ni le temps ni l’envie de devenir un fitness modèle à temps plein. Peut-être que vous ne voulez pas passer plus de temps qu’il en faut à faire de l’exercice. Alors CorpsFiit est pour vous :  c’est l’exercice, l’alimentation et Cie qui tournera autour de votre style de vie, et non l’inverse.

Bref, si vous voulez gagner du temps, il va falloir commencer à faire les choses dans les règles de l’art. 

 

Vous pouvez devenir plus qu’un fitness modèle : un athlète modèle.

Comment ? Il va falloir vous exercer dur, vous exercer intelligemment et y prendre du plaisir.

Il va falloir vous entraîner rapidement et de façon régulière. 

Plus important encore, vous devrez avoir un régime sain et équilibré. ET CE AUSSI SOUVENT QUE POSSIBLE.

Indépendamment de votre génétique, vous pouvez devenir aussi mince et bien taillé qu’un fitness modèle pris au hasard sur un magazine.

En fait, vous pouvez même faire mieux ; vous pouvez devenir un athlète modèle.

Comment ? En suivant les 10 Règles de Base Pour En Finir Avec La Graisse Sur Vos Abdominaux . Je vous conseille fortement de vous procurer ce rapport. Il est tout simplement INDISPENSABLE si vous voulez commencer à devenir un athlète modèle. C’est un incontournable. En plus il est GRATUIT ! Alors téléchargez-le maintenant en cliquant ici !

Attention, je ne vous promets pas que vous obtiendrez la même symétrie, les mêmes proportions de muscles que qui que ce soit. CHACUN EST UNIQUE.

Même si c’est vous qui contrôlez le modelage esthétique de vos muscles, c’est votre génétique qui décidera majoritairement de la répartition de vos muscles. Peut-être que vous aurez une symétrie de muscles parfaite sur tout le corps, qui sait ? Si c’est le cas, prévenez-moi, je n’ai encore jamais vu ça. 

Mais une chose est sûre : vous pouvez vous forger un corps athlétique juste en fournissant les bons efforts avec la bonne intensité. Et avec la bonne fréquence.

Devenir un athlète modèle – en bonne condition physique et avec un corps superbe – est à la portée de tous.

Entre un fitness modèle et un athlète modèle, il y a une différence minime, mais clinique : les derniers s’agitent moins mais obtiennent plus. 

Votre Génétique Vous Condamne-t-elle à Ne Jamais Obtenir Un Corps de « Fitness Modèle » ?
Étiqueté avec :        

Kerim Yilmaz

La plupart des hommes et des femmes n’arrivant pas à perdre leur graisse, j’ai mis au point un procédé, appelé CorpsFiit, pour les aider à s’exercer dur, s’exercer intelligemment et y prendre du plaisir chaque semaine afin de devenir un athlète modèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.