Surplus de graisse, Surplus de graisse corporelle,Obese,Man,Looks,Tired,After,Exercising,In,The,Park,While, embonpoint, adiposité, épaississement, grosseur, engraissement, corpulence, rondeur, surcharge pondérale, empâtement, bouffissure, engraissage, adipose, polysarcie, rotonditéVous avez un surplus de graisse et vous vous demandez si votre génétique se moque de vous ?

En aucune sorte !

Devenir obèse à cause de la génétique ? Non. C’est une légende. Ou plutôt devrais-je dire une connerie monumentale ?

Si vous êtes obèses ou que vous avez juste quelques kilos de gras à perdre, alors il n’y a aucune raison de vous affoler.

Beaucoup de gens avec un surplus de graisse ont renoncé à l’objectif de se débarrasser de leur graisse corporelle. Pourquoi ? À cause d’une fausse excuse.

 

L’excuse toute bête qui favorise le surplus de graisse.

 « Pourquoi chercher des excuses ? » me direz-vous. Eh bien, c’est très simple : pour ne pas avoir à affronter la réalité. Tout simplement.

En effet, beaucoup de personnes avec un surplus de graisse corporelle s’imaginent des scènes qui font illusion. Apparemment, ils croient dur comme fer que leur génétique les a destinés à accumuler un surplus de graisse… jusqu’à la fin de leur vie. Mais ce qu’ils ne savent pas est beaucoup plus évident.

Dites-moi honnêtement : qu’est-ce qui sépare un athlète avec un corps de top modèle et un athlète du dimanche ?  Qu’est-ce qui pourrait bien faire la différence  entre ces deux personnes ? Est-ce la génétique ? Ou bien est-ce tout simplement le fait de suivre un programme de fitness DURABLE ?

La réponse est évidente, vous le savez. L’application d’un bon programme de fitness est ce qui fait la différence. En bref, entre une personne ayant un corps athlétique et une autre se lamentant sur son sort, ce sont les habitudes de vie qui changent tout.

Si vous décidez de faire les choses, comme ça, sur un coup de tête, vous irez droit au mur.

 

La remise en forme n’est pas une mince affaire.

Devenir un athlète et, en plus, avoir un corps modèle n’est pas une mince affaire. C’est quelque chose de très important. Croyez-moi, ce n’est pas rien ; c’est vraiment important.

Pourquoi ? Parce que vous vous apprêtez à devenir exactement la plus belle et performante version de vous-même.

Mieux encore, la santé, la condition physique et la beauté aident à développer un pouvoir puissant : la confiance en soi.

Alors, assurez-vous d’avoir une copie de mon RAPPORT GRATUIT :

=> 10 Règles de Base Pour Vous Forger Un Corps Athlétique.

En fait, vos habitudes jouent un rôle si important, qu’en les analysant, on pourrait deviner beaucoup de choses sur vous. Par exemple, si vous avez un surplus de graisse ou pas. C’est votre style de vie qui fait que vous êtes mince ou pas. Pas votre génétique.

Mettons la génétique de côté, voulez-vous ?

Vous, qui êtes en train de lire cette phrase derrière votre écran, vous avez la capacité de vous forger un corps athlétique. Et ce même si vous croyez encore que votre génétique vous met des bâtons dans les roues. Laissez-moi vous le prouver avec un exemple indéniable.

Regardez les Américains. Vous allez me dire : « C’est vrai qu’ils sont bien plus gros que nous. »

Sachez qu’à l’heure actuelle, environ deux Américains sur trois sont en surpoids ou obèses. Pourtant, vous savez aussi bien que moi que cette partie du globe est composée d’une grande diversité de génétiques différentes. Ce qui prouve bel et bien que le surplus de graisse corporelle est dû uniquement à un mode de vie typique.

En gros, un mode de vie sédentaire. Beaucoup de produits raffinés. Des restaurants-minute sans aucune limite.

 

Votre surplus de graisse corporelle n’a rien à voir avec votre génétique.

Il faut que je vous avoue un truc : avant d’avoir bien médité sur ce sujet – génétique et surplus de graisse –, je pensais que la génétique faisait défaut. Je croyais que, si les parents étaient obèses, les enfants le seraient aussi.

Or comme on vient de le voir avec nos amis américains, ça n’a rien à voir.

Pourquoi ? La seule raison de penser qu’une personne soit sujette à devenir gros, c’est à travers les « habitudes familiales inculquées ».

Si les parents sont obèses, alors il est fort probable que leurs enfants le deviennent aussi. Pas à cause de la génétique, mais à cause de l’exemple des parents.

Autrement dit, sur le plan de l’exercice et Cie, des parents qui n’ont jamais servi d’exemple ont peu de chance de transmettre certaines bonnes habitudes à leurs enfants.

Donc, si l’enfant d’un parent obèse est lui aussi obèse, ce n’est pas à cause de la génétique : c’est parce que l’enfant a sans doute pris exemple sur son parent.

« Votre enfant ne fera pas ce que vous lui dites ; il fera ce que vous faites. » – Kerim YILMAZ

Surplus De Graisse : Votre Génétique Vous Joue-t-Elle Des Tours ?
Étiqueté avec :                                                                    

Kerim Yilmaz

La plupart des hommes et des femmes n’arrivant pas à perdre leur graisse, j’ai mis au point un procédé, appelé CorpsFiit, pour les aider à s’exercer dur, s’exercer intelligemment et y prendre du plaisir chaque semaine afin de devenir un athlète modèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.