Mangue - 9 Bienfaits Secrets Pour Vous Guérir - CorpsFiitLa mangue doit être consommée mûre, donc fondante. Sa saveur se rapproche de celle de l’abricot. Mais le goût est bien différent.
Grâce à sa haute concentration en vitamine A, la mangue est un fruit idéal pour le cœur. Et c’est aussi un fruit parfait pour ceux qui souffrent de cardiopathies.

Désirez-vous connaître le complément alimentaire le plus puissant pour votre cœur ? Qu’attendez-vous pour obtenir une copie de Les Cinq Compléments à Inclure Dans Votre
Régime ?!

La haute concentration en vitamine C rend ce fruit indispensable pour lutter contre le scorbut. Les maladies des gencives. Les maux de la bouche. Et surtout, les rhumes.

À cause de sa haute teneur en sucre, il n’est pas recommandé de vous gaver de mangue. En fait, cela ne vaut pas seulement pour ce fruit ; ça vaut pour tous les fruits. Qu’importe que ce soit un superaliment ou pas, il n’est tout simplement jamais bon de manger un aliment en excès. Ou de faire un gros repas. Si vous avez comme objectif la perte de graisse, vous pouvez manger de la mangue sans problème… tant que vous n’en abusez pas.

La mangue est un fruit laxatif et diurétique. Il est conseillé aux personnes qui souffrent de l’estomac.

 

Mais ça ne s’arrête pas là.

La tisane de racine de manguier est diurétique ; et celle de l’écorce est utilisée pour arrêter les hémorragies utérines et pour faire baisser la fièvre.

La résine qui coule du manguier a des propriétés pectorales : elle est utilisée contre la syphilis et a des pouvoirs anticancéreux. Elle est aussi employée pour guérir les gerçures des lèvres.

Les feuilles du manguier sont utilisées contre les piqûres de scorpions.

 

NUTRIMENTS DE LA MANGUE

100 GRAMMES DE MANGUE : 73 CALORIES

VALEURS NUTRITIONNELLES MOYENNES Pour 100 g de mangue
Lipides < 0.50 g
Protéines 0.63 g
Glucides* 14.30 g
Fibres alimentaires 1.60 g

* La mangue est donc principalement une source de glucides.

Si cet article vous a plu, alors vous pouvez faire de nombreux heureux en le partageant.

Mangue : 9 Bienfaits Secrets Pour Vous Guérir
Étiqueté avec :                            

Kerim Yilmaz

La plupart des sportifs ne sachant pas réduire uniquement leur graisse, j’ai mis au point un procédé, appelé CorpsFiit, pour les aider à équilibrer leurs repas, à créer de courts entraînements efficaces et renforcer leurs muscles afin de leur faire gagner du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.