Le Vrai Secret de La Perfection au Niveau Abdominal – CorpsFiit, Renegade Rows – EXERCICE ULTIMEVous voulez que vos abdos soient visibles ?

Je comprends. Qui n’en rêve pas ? 

Et lorsque je dis : « Visibles », ça veut dire des abdominaux « raisonnablement visibles ». Ceux qui sont sexy. Pas des abdos exagérément bombés comme certains culturistes dopés ou athlètes de l’extrême à temps plein.

Et vous aimeriez savoir quels exercices mènent rapidement à une sangle abdominale vraiment bien dessinée ?

Eh bien, laissez-moi vous dire un truc.

Déjà, si vous voulez que vos abdominaux soient visibles, vous devriez arrêter de perdre votre temps avec les abdos. Oui, ne gaspillez pas votre temps à faire des abdos. Sinon vous serez déçu comme la plupart des athlètes mal renseignés.

Pourquoi ? Parce que vous devez D’ABORD réussir à éliminer votre graisse corporelle ! Et pas seulement la graisse du ventre cachant vos muscles abdominaux ; je parle de votre graisse corporelle générale.

Pour ce faire, il va FORCÉMENT falloir vous servir des exercices spéciaux. Ceux qui brûlent le plus de calories par mouvement. Les meilleurs : les imbattables exercices ultimes.

Je ne dis pas de ne pas faire d’abdos du tout. Je dis simplement que ce n’est pas en gaspillant votre temps à faire des abdos que vous en aurez. En fait, vous n’en aurez JAMAIS de cette façon. Ceux qui pensent le contraire, je prédis déjà leur avenir : un échec monumental.

Si faire cent ou mille abdos chaque jour était efficace, ce serait trop facile. Tout le monde serait déjà au courant. Or, pour provoquer une perte de gras au niveau du ventre, vous devez utiliser ce qui se fait de mieux pour perdre du gras en général.

Si vous voulez avoir, ne serait-ce que, une petite chance de forger vos abdominaux, que devez-vous faire là, tout de suite ?

Pour perdre un maximum de graisse corporelle, dont la graisse abdominale, et forger esthétiquement vos muscles, vous avez intérêt à apprendre et utiliser en priorité les exercices ultimes. Sinon vous allez perdre un temps colossal à l’exercice… un peu comme 99 % des athlètes.

 

Se forger de beaux abdominaux relève plus de perdre de la graisse corporelle que de faire des exercices abdominaux.

N’importe qui peut avoir des abdominaux « visibles ». D’ailleurs, tout le monde en a. Le truc, c’est que la plupart des gens n’en ont pas à cause de la graisse qui les recouvre.

Attention, ne gobez pas à toutes les vidéos que vous voyez sur YouTube. Par exemple, il existe tout plein de vidéos comme « Comment avoir des abdos solides en 5 jours ». Ou bien « Comment obtenir des abdominaux en 5 minutes ». Ou encore « Comment avoir un pack six en 7 jours ». C’est des conneries. Ces vidéos sont pour les pigeons. Si vous tombez dessus par hasard, zappez – vous gagnerez du temps.

La règle d’or est toujours la même : si quelque chose vous semble trop beau pour être vrai, alors ça l’est.

Bon, d’accord, mais comment faire ressortir élégamment vos abdominaux ?

Eh bien, c’est très simple ! Vous n’avez qu’une seule chose à faire : descendre votre pourcentage de graisse corporelle à un niveau assez bas. Autrement dit, il suffit de perdre intégralement de plus en plus de graisse afin d’espérer voir vos abdos.

Et pour perdre un maximum de graisse partout sur le corps, les exercices abdominaux sont inefficaces.

 

Il existe un seuil à partir duquel vos abdominaux commencent à apparaître.

Ce seuil n’est pas le même pour tout le monde. Alors dites-vous simplement que VOTRE OBJECTIF EST DE PERDRE DE LA GRAISSE CORPORELLE EN TRAVAILLANT DUREMENT VOS MUSCLES.

Je ne le répéterai jamais assez tellement que c’est important : c’est en travaillant intensivement vos muscles que vous perdrez plus facilement votre graisse. Ce qui forgera en même temps vos muscles. Question avantages, vous obtenez « la totale ».

•  Généralement, les hommes commencent à voir leurs abdominaux lorsque leur pourcentage de graisse corporelle se trouve en dessous de 10 %. À partir de 8 %, leurs abdominaux deviennent vraiment bien apparents.

•  Les femmes doivent se situer en dessous de 20 % de graisse corporelle, afin de faire vraiment ressortir leurs abdominaux.

Soit dit en passant, j’ai connu plus de femmes ayant des abdominaux que d’hommes.

Sachez que chaque personne réagira différemment suivant sa répartition de graisse corporelle. Certaines personnes ont besoin de perdre plus de graisse que ces pourcentages pour pouvoir faire ressortir leurs abdos.

Lorsque la plupart des muscles de ma sangle abdominale étaient visibles pour la première fois, j’avais 14 % de graisse corporelle. Je n’ai jamais été en dessous de 12 % de masse grasse. Pourtant, mes abdos sont souvent plus visibles que ceux qui ont moins de pourcentage de graisse que moi.

L’important est de comprendre ceci : pour révéler la forme de vos abdominaux, vous devez perdre votre graisse corporelle globale. Après quoi ils apparaîtront forcément.

 

Ce qu’il faut faire pour éliminer cette vilaine graisse corporelle.

Si vous souhaitez atteindre cet objectif le plus vite possible,  tout d’abord, je ne peux vous conseiller qu’une seule chose : téléchargez maintenant mon RAPPORT GRATUIT. Cliquez simplement sur le lien suivant, mettez votre adresse mail favorite, et vous le recevrez presque immédiatement :

=>  10 Règles de Base Pour Vous Forger Un Corps Athlétique

Comprendre les règles de base est une étape de préparation INDISPENSABLE pour votre succès. Sinon vous pourriez directement foncer dans le mur. Téléchargez mon rapport gratuit MAINTENANT afin de découvrir les informations inédites du fitness. Le fitness pour les athlètes renseignés.

Pour rendre vos abdominaux visibles, vous êtes OBLIGÉ de perdre votre graisse corporelle.

Attention, je ne parle pas de perdre « uniquement » la graisse qui recouvre vos abdominaux, car CELA EST IMPOSSIBLE. Vous ne pouvez pas éliminer la graisse de là où ça vous chante ; C’EST VOTRE CORPS QUI DÉCIDE. Ce que je veux dire, c’est qu’il faut éliminer la graisse qui recouvre la plupart des zones de votre corps. En bref, vous devez perdre de la graisse sur tout votre corps.

Donc ça ne sert à rien de consacrer plus de temps à travailler vos abdos. La raison est presque trop évidente quand on sait comment la graisse est éliminée :

La plupart des exercices abdominaux n’aident pas à perdre votre graisse corporelle.

Rappelez-vous : votre but est d’éliminer BEAUCOUP de graisse tout en forgeant BIEN vos muscles. Et ça, ça se passe avec les exercices ultimes, que je prône depuis la nuit des temps.

 

Le vrai secret pour perdre votre graisse et dévoiler vos abdos une bonne fois pour toutes.

Voici le secret, lisez bien : vous avez besoin de vous focaliser sur les exercices ultimes. Eux, ils vous débarrassent efficacement de votre graisse en excès. En plus, ils forgent esthétiquement vos muscles ! What else !

Si vous vous demandez encore pourquoi, eh bien c’est très simple : ils travaillent vos muscles comme aucun autre exercice. Pour faire simple, grâce à eux, vous dépensez É-NOR-MÉ-MENT de calories. Vous perdez donc bien plus vite votre vilaine graisse. Et vous maximisez vos chances pour enfin faire ressortir vos abdos. ET CE TOUTE L’ANNÉE.

Si vos abdominaux sont camouflés par une couche de graisse, désormais vous savez sur quels exercices miser. Les exercices ultimes libèrent plus facilement la graisse en même temps qu’ils forgent superbement vos muscles. C’est ce qui marche le mieux pour vous tailler un corps athlétique, et découvrir réellement vos abdominaux.

Entre nous, si vous désirez gagner du temps, les exercices ultimes sont sans égal.  Maintenant vous comprenez pourquoi je rabâche souvent l’importance des exercices ultimes.

Mais ce n’est pas tout. Il existe un moyen de perfectionner vos abdominaux.

 

Comment creuser plus de lignes qui se démarquent sur votre abdomen ?

Ces lignes que vous désirez plus ou moins creuser, pour bien distinguer le contour de vos muscles abdominaux, sont causées par des tendons. Ces derniers passent au travers et vers le bas du muscle, qui s’appelle rectus abdominis – un long muscle plat. Autrement dit, vos tablettes de chocolat. Plus votre rectus abdominis – partant de la cage thoracique jusqu’au bassin – est développé, plus les plis sont profonds.

Gravez bien ceci dans votre esprit : le meilleur moyen pour : 1) éliminer votre graisse, et 2) forger vos abdominaux ainsi que tous vos muscles, c’est de vous focaliser sur les exercices ultimes.

Et le meilleur moyen pour tailler encore plus vos abdos, les perfectionner, c’est de suivre un programme d’enfer pour les abdominaux.

Mais pas seulement. Vous devrez appliquer ce programme pour abdos EN PARALLÈLE avec un entraînement d’enfer pour le corps entier. L’entraînement CorpsFiit par exemple, il inclut les deux.

Tout cela vous donnera un peu plus de muscles au niveau abdominal et approfondira ces plis.

Souvenez-vous : c’est avant tout par un régime équilibré que vous perdez du gras. Si vous mangez mal, alors vous stockerez du gras. Vous ferez tout cela en vain, et ce peu importe combien vous galérez au sport.

Mais si vous décidez de vous exercer avec les bons exercices. Si vous décidez de vous surpasser physiquement de façon régulière. Si vous décidez de manger équilibré. Alors, pas seulement vos abdominaux, mais tout votre corps deviendra réellement plus sexy.

Le Vrai Secret de La Perfection au Niveau Abdominal
Étiqueté avec :                            

Kerim Yilmaz

La plupart des hommes et des femmes n’arrivant pas à perdre leur graisse, j’ai mis au point un procédé, appelé CorpsFiit, pour les aider à s’exercer dur, s’exercer intelligemment et y prendre du plaisir chaque semaine afin de devenir un athlète modèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.