Kiwi - 11 Bienfaits Secrets Pour Vous Guérir - CorpsFiitUn des fruits les plus mangés en hiver, le kiwi est riche en vitamine C et K. C’est un fruit très intéressant en termes de santé. Il renferme des vitamines A, E et K. Il contient aussi des minéraux tels que le calcium, le zinc et le magnésium.

Et le kiwi est riche en fibres !

La pulpe du kiwi est verte quand elle est mûre et a une saveur acidulée, peu sucrée et très agréable. Comme la framboise, il est bien accepté par les diabétiques.

Après le cassis, le kiwi a une forte concentration en vitamine C. Ce qui le rend utile pour lutter contre le scorbut et pour renforcer le système immunitaire et cellulaire.

Les besoins quotidiens en vitamine C peuvent être satisfaits avec un à deux kiwis.

Ce petit fruit vert est un régulateur cardiaque ; les personnes qui souffrent du cœur devraient consommer un fruit par jour. Il est bon pour la santé cardiaque.

Le kiwi est vermifuge, laxatif et antihelminthique. Il est efficace pour lutter contre les amibes et les parasites intestinaux.

Ce fruit soutient le système digestif. Il offre aussi une protection contre les maladies oculaires.

 

Et pour terminer…

L’infusion de feuilles de kiwi est purgative, tonique et sert à lutter contre la fatigue, l’asthénie, les contractures et les crampes. Elle permet une bonne croissance et joue un rôle antithrombotique.

Vous pouvez boire l’infusion de ses feuilles lorsque vous souffrez d’asthme ou de déficience cardiaque. C’est aussi un anti-infectieux. Et elle abaisse le taux de cholestérol.

L‘infusion de ses feuilles est aussi conseillée en cas d’intoxication. En cas de dermatose comme le psoriasis.  Et pour lutter contre le surmenage physique et intellectuel, ainsi qu’en cas de convalescence.

La femme qui allaite peut consommer l‘infusion de feuilles de ce fruit efficacement.

Sportif, n’oubliez pas de vous procurer une copie de Les Cinq Compléments à Inclure Dans Votre Régime.

 

NUTRIMENTS DU KIWI

100 g de kiwi : 60 calories

VALEURS NUTRITIONNELLES MOYENNES Pour 100 g 
Lipides 0.60 g
Protéines 0.88 g
Glucides* 11 g
Fibres alimentaires 2.40 g

* Le kiwi est donc principalement une source de glucides.

Si cet article vous a plu, alors vous pouvez faire de nombreux heureux en le partageant.

Kiwi : 11 Bienfaits Secrets Pour Vous Guérir
Étiqueté avec :                            

Kerim Yilmaz

La plupart des sportifs ne sachant pas réduire uniquement leur graisse, j’ai mis au point un procédé, appelé CorpsFiit, pour les aider à équilibrer leurs repas, à créer de courts entraînements efficaces et renforcer leurs muscles afin de leur faire gagner du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.