Conseil Pour Perdre Du Gras #15 - Sortez Dehors - CorpsFiitSortez dehors autant que possible. Ou du moins, essayez de sortir chaque fois que vous en avez l’occasion. Car sortir marcher dehors, à l’air frais ou sous le soleil, présente de nombreux avantages, chers sportifs.

Par exemple, une simple marche rapide de seulement 15 minutes augmente la circulation. Inonde votre corps d’oxygène. Stimule vos muscles. Et donne une dose énergisante de vitamine D s’il y a du soleil qui touche votre peau.

Sans oublier que marcher à l’extérieur offre immédiatement une sensation de bien-être. Effet garanti sur tout le monde. Même les animaux.

En plus, marcher – à l’air frais – permet de brûler quelques calories au passage. Bon d’accord, ce n’est pas ce qui vous permettra de brûler significativement votre graisse corporelle. Mais cela vous permettra d’en brûler un peu plus.

Alors sortez faire un tour dehors. Surtout si le temps est ensoleillé !

 

Si vous travaillez à l’intérieur, sous lumière artificielle.

Il est très important que vous sortiez dehors au moins 15 minutes chaque jour. Qu’importe que vous marchiez ou pas, sortez impérativement dehors chaque jour.

Un quart d’heure à l’extérieur est le strict minimum.

Comment faire ? C’est simple : essayez de faire une marche rapide au bord de votre maison. Non seulement vous ferez de la marche, mais en plus vous verrez le paysage, la nature. Et peut-être même que vous croiserez des randonneurs.

Encore mieux, entraînez-vous à l’extérieur, sous le soleil. Enfin, si votre entraînement vous le permet.

Par exemple, je sprinte toujours dehors ; jamais à l’intérieur sur un tapis roulant. Avec CorpsFiit, s’entraîner dehors est un vrai jeu d’enfant. En effet, j’ai conçu le procédé CorpsFiit pour faciliter l’entraînement à la maison ou à l’extérieur.

 

Sortez ou entraînez-vous dehors autant que possible.

Il était une fois, il n’y a pas si longtemps, les enfants jouaient dehors. Ils s’amusaient à dehors jusqu’à ce qu’ils soient obligés de rentrer pour le goûter et pour le dîner.

Les adultes, eux aussi, passaient beaucoup de temps à l’extérieur. Ils travaillaient autour de leur maison. Ils étaient physiquement actifs.

Aujourd’hui, les choses ont malheureusement changé. 

Nous menons une vie plus sédentaire qu’avant. Qu’on le veuille ou pas, les choses sont bien plus faciles pour nous aujourd’hui qu’elles l’étaient auparavant. Du coup, cela nous prive de l’air extérieur, si bénéfique pour notre forme.

Même si la technologie est formidable, peu de gens sortent et interagissent quotidiennement avec la nature. À cause des avancées technologiques telles que les ordinateurs, les smartphones et les télévisions, nous bougeons naturellement moins. Ce qui provoque un effet immédiat : une tendance à nous affaiblir, et donc à dégrader notre santé.

 

Sortir est un excellent moyen d’améliorer votre santé physique et mentale.

Franchement, ça ne demande pas grand-chose : seulement 15 minutes par jour de lumière naturelle et d’air frais. Et si vous pouvez marcher ou encore vous entraîner par la même occasion, alors vous ferez une différence remarquable pour votre forme physique et mentale.

D’ailleurs, une étude a révélé qu’une marche rapide à l’extérieur pouvait réduire le risque de maladie cardiaque jusqu’à 50 %.

Souvenez-vous : 

Le temps que vous passerez à l’extérieur vous aidera vraiment à améliorer votre humeur. À produire des hormones de bien-être. Et à détendre les articulations et les muscles raides ou fatigués.

Essayez de faire une marche rapide autour du pâté de maisons pour commencer votre journée. Ou faites-en une au déjeuner. Vous avez un chien (ou plusieurs), alors baladez-vous avec eux ! Tout le monde sera content. Et surtout, votre corps sera en meilleure forme.

Aussi, ne laissez pas la pluie ou le froid d’hiver vous décourager. Il n’existe pas de temps parfait pour profiter de l’air frais. Vous avez toujours besoin d’air frais.

Alors, habillez-vous en fonction du temps, et sortez quand même.

Si cet article vous a plu, alors vous pouvez faire de nombreux heureux en le partageant.

Conseil Pour Perdre Du Gras #15 : Sortez Dehors
Étiqueté avec :                            

Kerim Yilmaz

La plupart des sportifs ne sachant pas réduire uniquement leur graisse, j’ai mis au point un procédé, appelé CorpsFiit, pour les aider à équilibrer leurs repas, à créer de courts entraînements efficaces et renforcer leurs muscles afin de leur faire gagner du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.