Conseil Pour Perdre Du Gras #2 - Retirez Le Haut -sandwich à la face ouverte - CorpsFiitQuand je dis de retirer le haut, cela n’a rien à voir avec le fait de vous déshabiller. En fait, je veux dire retirez le haut… du sandwich !

En d’autres termes, mangez votre sandwich à la face ouverte – c’est le nom qu’on va lui donner pour donner une pichenette à la tranche de pain du dessus.

Tout le monde fait des sandwichs, moi compris. J’utilise régulièrement des tranches de pain complet pour faire des sandwichs au thon ou au poulet. Avec du beurre de cacahuète ou du fromage. C’est tellement conforme à l’ordre des choses. C’est tellement devenu un classique que…

… Préparer son sandwich avec une tranche de pain pour le bas et une pour le haut, c’est passé de mode. Il est temps de changer cette habitude (qui nous fait gaspiller du pain), vous ne pensez pas ? 

Bon d’accord, le sandwich classique avec deux tranches de pain est et sera toujours la base. C’est le top lorsque vous mangez à l’extérieur de chez vous. Par exemple, sur un banc, dans votre voiture ou assis sur l’herbe en pleine montagne. Il n’y a rien de mieux que de saisir son sandwich à pleine main et de croquer dedans tout en profitant de l’air extérieur.

Mais vous pouvez faire tellement mieux lorsque vous êtes à la maison !

 

Dites-moi :

Vous tenez vraiment à maximiser la fonte de la graisse corporelle sans vous priver, oui ou non ? Alors voici un conseil simple :

Tout d’abord, optez pour du pain aux grains entiers, c’est-à-dire du pain complet bon et rassasiant, plutôt que du pain blanc qui n’a presque aucun goût. Le pain complet va mieux vous caler. En plus, le goût est bien plus appétissant que le pain blanc.

Ensuite, retirez le haut du sandwich ! Je veux dire, inutile de mettre une tranche de pain au-dessus de votre sandwich. Mangez simplement votre sandwich à la face ouverte dans un plat.

 

L’avantage du « sandwich à la face ouverte ».

C’est comme manger un sandwich avec deux tranches de pain, mais en savourant plus le goût de la garniture que du pain.

Du coup, en retirant la tranche du dessus, vous retirez aussi 15-20 g de glucides (dont environ 70 à 120 calories). Mais est-il bon de faire ça ? Pour une collation, vous avez besoin de 15-20 g de glucides, donc oui, c’est bon – la tranche de pain du dessous vous les fournit.

En enlevant la tranche de pain du dessus lors de votre collation, vous éliminerez plus facilement votre graisse. 

Mais pour un repas, il vous manquera peut-être des glucides. Si c’est le cas, vous avez deux options :

•  Soit vous mangez votre sandwich avec les deux tranches de pain ;

•  Soit vous retirez la tranche de pain du dessus et complétez votre apport de glucides par autre chose, comme un fruit. Ou une portion de chocolat. Ou un yaourt aux fruits. Ou une compote. Ce que vous voulez.

 

Vous ne vous priverez pas.

Au contraire, vous mangerez plus intelligemment tout ce dont vous avez envie.

Attention, l’objectif n’est pas de diminuer ce que vous mangez. Le but, c’est d’éviter d’encombrer inutilement votre sandwich. En faisant ça, vous pouvez manger autre chose à côté si besoin est.

Jusqu’à présent vous n’aviez aucune limite en matière de nourriture ? Aucun problème. Voici un conseil qui pourra vous aider à satisfaire pleinement votre estomac :

Étoffez votre repas en vous envoyant par exemple une tasse de poids mangetout, de tomates cerises ou de mini-carottes. Ces légumes abondent en fibres et en eau. Cela vous aidera vraiment à vous sentir plus rassasié et donc à perdre plus de graisse corporelle.

Si cet article vous a plu, alors vous pouvez faire de nombreux heureux en le partageant.

Bien amicalement vôtre.


P.S. Vous pouvez télécharger gratuitement une version PDF de Comment N’Être Plus Jamais Fatigué. Mais vous devez agir vite. Demain, il sera trop tard. Vous penserez à autre chose, et l’occasion sera perdue. Téléchargez donc votre Guide Ultime Antifatigue aujourd’hui même. C’est une opportunité à un avenir débordant d’enthousiasme. Le sésame de toutes les réussites.

Conseil Pour Perdre Du Gras #2 : Retirez Le Haut
Étiqueté avec :        

Kerim Yilmaz

La plupart des sportifs ne sachant pas réduire leur graisse à la façon d'un paresseux, j’ai mis au point un procédé, appelé CorpsFiit, pour les aider à créer de nouvelles habitudes de vie, à équilibrer leur repas et faire du sport intelligemment afin d’améliorer leur forme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.