Vous savez maintenant que les protéines sont un élément essentiel d’une alimentation saine, mais ne laissez pas cela vous tromper en pensant que toutes les barres protéinées sont créées égales. Bien qu’une multitude de friandises à la mode prétendent être nutritives et faibles en calories, beaucoup d’entre elles sont également riches en sucre mais pauvres en fibres rassasiantes, ce qui signifie qu’elles ne sont pas du tout très saines. Avant de choisir une barre protéinée à grignoter, examinez attentivement l’étiquette nutritionnelle et recherchez quelque chose avec des ingrédients naturels et beaucoup de protéines (évidemment) et de fibres. Si vous avez besoin d’aide pour comprendre le paysage surpeuplé, voici…

Conseil Pour Perdre Du Gras #3 : La Bonne Barre Protéinée
Étiqueté avec :            

Kerim Yilmaz

La plupart des sportifs ne sachant pas réduire leur graisse superflue sans se fatiguer pour rien, j’ai mis au point un procédé, appelé CorpsFiit, pour les aider à rehausser leur hygiène de vie, à équilibrer leurs repas et faire du sport intelligemment chaque semaine afin de développer leur forme et leur assurance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.