Pour perdre plus facilement votre graisse, pensez à consommer les cinq portions quotidiennes recommandées de fruits et légumes. D’ailleurs, l’idéal serait d’en consommer cinq à neuf portions par jour. Mais cela ne rend pas les choses plus faciles.

Comment atteindre cet objectif plus facilement ? Il suffit de consommer une dizaine de fruits et légumes par jour. Voici comment.

 

Préparez un bol de fruits !

Mais attention ! J’aimerais clarifier un point. « Cinq fruits et légumes par jour » ne signifie pas que vous devez manger cinq fruits et légumes en entier à chaque fois. Vous vous voyez manger une pastèque entière au petit-déjeuner ? Ou à la collation de 16 heures ? Non. C’est juste une question de portion : lorsque vous faites un repas, vos glucides principaux doivent provenir de fruits ou de légumes. Cela ne veut pas dire de manger le fruit ou le légumes en entier.

Si vous avez préparé votre bol de fruits et qu’il est sous vos yeux, vous aurez bien plus de chances de craquer sur les fruits. Vous serez donc moins enclin à choisir des options moins saines (des gourmandises avec très peu de valeurs nutritives).

Une petite astuce concernant les légumes : avant de les mettre au réfrigérateur, lavez-les et préparez-les. Puis rangez-les à l’avant du frigo.

Pourquoi est-ce que je vous recommande de mettre vos légumes à l’avant du frigo ? C’est juste pour que vous puissiez les voir. Ainsi, vous ne les oublierez pas au fond du bac à légumes. Je sais ce que c’est d’acheter des légumes et de les faire moisir parce qu’on les a simplement oubliés.

Sachez que les pommes, les bananes, les raisins, les oranges, les pamplemousses, les kiwis et les poires sont intéressants comme collations sucrées. Mais le choix vous appartient !

Une dernière chose : veillez simplement à ce que votre bol de fruits soit bien en vue. Que tout le monde puisse les voir !

Utilisez cette technique qui date depuis la nuit des temps : placez le bol de fruits sur le comptoir ou la table du salon, et profitez de la vie.

Si cet article vous a plu, alors vous pouvez faire de nombreux heureux en le partageant.

Bien amicalement vôtre.


P.S. Vous pouvez télécharger gratuitement une version PDF de Comment N’Être Plus Jamais Fatigué. Mais vous devez agir vite. Demain, il sera trop tard. Vous penserez à autre chose, et l’occasion sera perdue. Téléchargez donc votre Guide Ultime Antifatigue aujourd’hui même. C’est une opportunité à un avenir débordant d’enthousiasme. Le sésame de toutes les réussites.

Conseil Pour Perdre Du Gras #1 : Composez Un Bol De Fruits
Étiqueté avec :

Kerim Yilmaz

La plupart des sportifs ne sachant pas réduire leur graisse à la façon d'un paresseux, j’ai mis au point un procédé, appelé CorpsFiit, pour les aider à créer de nouvelles habitudes de vie, à équilibrer leur repas et faire du sport intelligemment afin d’améliorer leur forme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.