Conseil Pour Perdre Du Gras #4  Commencez à Votre NiveauSi vous souhaitez améliorer votre Bien-Être – physique et psychique, bien sûr –, alors commencez à votre niveau. N’écoutez pas les conseils médiocres de ceux qui n’y connaissent rien. Et n’essayez pas de reproduire ce qu’ils font avant d’avoir reçu quelques conseils de base.

Si vous voulez, demandez l’avis à votre médecin ou à votre entourage, tout le monde vous donnera un avis différent. Mais cela ne vous servirait pas à grand-chose. Même si ces personnes veulent vous aider, leurs conseils peuvent vous influencer négativement. Cela peut vous démotiver, voire vous blesser.

Prenons un exemple. Beaucoup de gens se sont décidés à se mettre au sport. Mais combien d’entre eux attendent toujours de commencer ? Des millions, si ce n’est plus.

Et si vous voulez savoir pourquoi, c’est parce qu’ils se comparent aux autres. Ils veulent atteindre les sommets d’entrée de jeu. Ils veulent commencer au même niveau que les autres, ceux qu’ils admirent. Malheureusement, ça ne marche pas comme ça. 

Imaginez : vous vous mettez à la haute gastronomie. Allez-vous essayer d’égaler Paul Bocuse alors même que vous ne savez pas cuisiner une bonne omelette ? Hum, hum. Cela peut être une preuve d’audace. Mais les plus avisés y verront un échec cuisant avant même de commencer.

Que ce soit en matière de sommeil, d’alimentation ou d’exercice, commencez à votre niveau. N’essayez pas de faire comme tout le monde. Vous obtiendrez des résultats de façon fiable si vous commencez à votre niveau.

Par exemple, vous admirez un athlète qui fait du Soulever-de-terre à 100 kg ? C’est super pour lui ! Il a sûrement travaillé dur pour en arriver là. Il a forcément dû passer des niveaux avant de pouvoir soulever ces cent kilos.

Sachez que si vous voulez en faire autant, concentrez-vous d’abord sur vos capacités : commencez à votre niveau.

Untel prend je ne sais combien de compléments alimentaires ? Avant de songer à les imiter, téléchargez gratuitement Les Cinq Compléments à Inclure Dans Votre Régime. En vous concentrant sur l’essentiel, vous allez optimiser votre alimentation et faire des économies.

 

Sportif, commencez à votre niveau.

Il n’y a aucune honte à soulever par exemple des poids bien plus légers que les autres. Bien au contraire, cela démontre de l’intelligence et du courage. En prenant en compte votre niveau de force, vous allez progresser en toute confiance. C’est ainsi qu’agissent les vainqueurs.

Les sportives et sportifs de haut niveau maîtrisent d’abord les bases. Et ils franchissent les étapes pas à pas. C’est pour cette raison qu’ils atteignent les sommets.

C’est à votre tour, sportif audacieux.

Si cet article vous a plu, alors vous pouvez faire de nombreux heureux en le partageant.

Conseil Pour Perdre Du Gras #4 : Commencez à Votre Niveau

Kerim Yilmaz

La plupart des sportifs ne sachant pas réduire uniquement leur graisse, j’ai mis au point un procédé, appelé CorpsFiit, pour les aider à équilibrer leurs repas, à créer de courts entraînements efficaces et renforcer leurs muscles afin de leur faire gagner du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.