Conseil Pour Perdre Du Gras #5 - Buvez Plus D'Eau - CorpsFiitLorsque  je vous dis : « Buvez plus d’eau », je ne dis pas de boire de l’eau jusqu’à vous exploser le ventre. Il s’agit de boire de l’eau plus régulièrement. Ainsi, vous boirez plus d’eau que si vous ne le faisiez pas.

Ne sous-estimez jamais le pouvoir de l’eau pour changer votre vie. Et aussi pour changer votre tour de taille.

Le corps humain est composé principalement d’eau. En fait, nous sommes environ 70 % d’eau. L’eau est nécessaire à la survie.

Nous pouvons passer environ un mois sans nourriture. Mais ne ne pouvons passer une semaine sans eau. Le cinquième conseil « perte de graisse » que je partage avec vous est de boire plus d’eau.

 

Sportif, buvez plus d’eau.

Rapidement, voici un aperçu de quelques nombreuses choses que l’eau fait pour votre santé. Buvez plus d’eau, car l’eau :

•  Améliore le fonctionnement cognitif.

•  Garde la peau hydratée.

•  Aide à réguler la température corporelle.

•  Peut réduire le risque de certains cancers, surtout le cancer du côlon, de la prostate, de la vessie et du sein.

•  Aide à réguler le métabolisme et à contrôler l’appétit.

•  Élimine les toxines.

•  Facilite le processus de digestion et prévient constipation.

•  Est nécessaire à la circulation.

•  Augmente les niveaux d’énergie. Si vous êtes fatigué pendant le jour, c’est probablement parce que vous êtes déshydraté !

•  Lubrifie les articulations.

•  Aide à prévenir l’asthme.

•  Prévient et soulage les maux de tête.

•  Aide à prévenir la fatigue chronique et la dépression.

•  Garde vos poumons humides pour que vous puissiez respirer.

 

Quelle quantité d’eau faut-il boire quotidiennement ?

Concernant la quantité d’eau que vous devriez boire quotidiennement, il existe de nombreuses directives. La vérité, c’est que la meilleure façon d’évaluer la quantité d’eau dont vous avez besoin est d’écouter votre corps. Tout simplement.

Si vous respectez votre corps et mettez un point d’honneur à être à l’écoute de ses besoins, et donc de vos besoins, alors vous consommerez assez d’eau.

 

La technique simple et efficace pour savoir si vous buvez assez d’eau.

C’est la couleur de votre urine. Oui, elle peut vous aider à décider si vous devez boire de l’eau. Si votre urine est jaune foncé, ça veut dire que vous ne buvez probablement pas assez d’eau. Si vous urinez rarement, la même chose peut être vraie.

Par contre, si vous consommez assez d’eau, alors votre urine sera d’un jaune très pâle, voire blanc.

Si vous avez soif ou si vous faites des entraînements intenses, choisissez l’eau comme premier choix de boisson.

Vous n’avez aucun intérêt à boire des boissons pour sportifs, jus de fruits, sodas ou boissons sucrées de toutes sortes. Ils ne feront que vous déshydrater davantage.

 

Buvez plus d’eau avec ces deux astuces :

1. Buvez un grand verre d’eau avec du jus citron dès le matin au réveil, puis trente minutes avant et trente minutes après chaque repas.

2. Gardez une bouteille d’eau réutilisable sans BPA avec vous pendant la journée. Ou bien faites comme moi, prenez l’habitude de vous préparer du thé thé vert et d’y mettre dans une gourde en inox que vous emporterez avec vous.

Souvenez-vous de cette règle importante en matière de boisson : prenez l’habitude de boire de l’eau, du thé ou de la tisane au lieu d’autres boissons. Ce petit conseil pourrait littéralement réduire votre pourcentage de graisse corporelle.

 

Quel type d’eau faut-il boire ?

Sachez que le type d’eau le plus pur provient d’une source de montagne alimentée par gravité. Si vous avez une source près de chez vous, récupérez cette eau pour la boire ! Elle est naturellement filtrée par la terre et totalement dépourvue de produits chimiques ou d’additifs dangereux.

Vous n’avez pas d’eau de source près de chez vous ? Vous pouvez mettre un filtre sur votre robinet ! D’abord, faites tester votre eau afin de savoir quels contaminants vous devez filtrer. Puis achetez le meilleur filtre en fonction de ces résultats.

Il est plus sain de rester à l’écart de l’eau en bouteille, de l’eau du robinet non filtrée, de l’eau distillée et de l’eau fluorée. Mais, quelle que soit la source d’eau, vous aurez de toute façon intérêt à en boire si vous tenez à votre Bien-Être.

Buvez plus d’eau, sportif audacieux.

Si cet article vous a plu, alors vous pouvez faire de nombreux heureux en le partageant.

Conseil Pour Perdre Du Gras #5 : Buvez Plus D’Eau
Étiqueté avec :    

Kerim Yilmaz

La plupart des sportifs ne sachant pas réduire uniquement leur graisse, j’ai mis au point un procédé, appelé CorpsFiit, pour les aider à équilibrer leurs repas, à créer de courts entraînements efficaces et renforcer leurs muscles afin de leur faire gagner du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.