Comment changer votre graisse en muscle - CorpsFiit - Graisse, muscle, femme corps athlétique, ventre platVous êtes-vous déjà demandé : « Comment puis-je changer ma graisse en muscle ?

Avec une question aussi confusionnelle, je me demande vraiment comment certaines personnes s’imaginent pouvoir réussir leur transformation. Il est fort probable que vous soyez vous aussi un peu perplexe.

Laissez-moi vous expliquer.

Sachez qu’en suivant le bon programme de fitness, vous pouvez perdre votre graisse. Il n’y a aucun doute là-dessus. Mais sachez que la graisse que vous éliminez ne se transforme pas en muscle.

Pourquoi ? Parce que perdre de la graisse corporelle, et développer du muscle, ce sont deux processus à part. Deux processus uniques dans l’organisme.

Donc l’expression « changer la graisse en muscle » n’a vraiment aucun sens. Et ce n’est pas à cause de vous. C’est ce que l’on vous répète sans cesse, sur Internet.

Je n’arrive pas à croire qu’une telle idiotie circule sur des blogs, des pages Facebook et des chaînes YouTube « fitness » bien plus populaires que CorpsFiit.  Mais je vais tout de suite vous aider à mieux comprendre ce qu’il faut comprendre.

 

Est-il possible de perdre sa graisse et développer du muscle en même temps ?

Et comment ! Il est tout à fait possible que ces deux mécanismes se produisent en même temps. Comme avec des entraînements CorpsFiit.

Mais attention, comme je le dis dans mon super rapport :

Quand j’utilise le terme « développement musculaire », il ne s’agit pas de devenir horriblement musclé. Il s’agit en fait de provoquer régulièrement une croissance musculaire globale et harmonieuse. Ainsi vous entretenez votre précieuse masse musculaire en la forgeant peu à peu. Ce qui améliore non seulement votre condition physique, mais accélère aussi la combustion de votre graisse corporelle…

Oui, vous pouvez développer PROGRESSIVEMENT et ESTHÉTIQUEMENT vos muscles tout en perdant votre graisse corporelle – à condition de vous exercer dur et intelligemment.

Avec ma méthode, c’est exactement ce qui s’est passé en trois mois : pendant que je perdais ma graisse tenace, mes muscles prenaient harmonieusement du volume sur tout mon corps. Le rêve.

Contre toute attente, mon poids ne changeait pas. Et pourtant, je continuais de m’affiner.

Le problème, c’est que la plupart des gens essayent soit de perdre du gras, soit de construire du muscle. Ce qui leur fait perdre beaucoup de temps. Ils sont alors forcés de s’entraîner plus.

Du coup, leur transformation physique manque d’harmonie musculaire. Il suffit de regarder la plupart des bodybuilders pour voir le contraste, l’inharmonie.

Bref, si vous voulez un corps athlétique, vous n’avez pas à essayer de perdre votre graisse ou construire du muscle séparément. Il existe une façon bien précise pour faire tout ça en même temps.

Le secret ? Lors de votre séance d’entraînement, exercez-vous dur, intelligemment, et prenez-y plaisir. Soit dit en passant, voilà la devise CorpsFiit : s’exercer dur, s’exercer intelligemment et y prendre du plaisir. 

Vous ne savez pas comment faire ? Ne perdez pas de temps ! Voici une mine d’informations inédites. Téléchargez mon rapport secret ici :

=> 10 Règles de Base Pour En Finir Avec La Graisse Sur Vos Abdominaux 

Vous devez comprendre que votre entraînement n’est pas une partie d’échecs ni une séance de yoga. L’entraînement, c’est le moment idéal pour aller au-delà de votre zone de confort. Souffler. Transpirer. Voilà comment éprouver la satisfaction du travail bien fait !

Si vous ne savez pas comment travailler vos muscles dans le but de les forger et de les maintenir tout perdant votre graisse, vous allez devoir passer plus de temps au sport.

Vous devrez attendre plus longtemps pour voir des résultats, qui ne seront pas vraiment esthétiques.

Vous aurez bien plus de chance de baisser les bras quand vous constaterez que vous en faites beaucoup trop pour si peu de résultats.

 

Un même marteau peut faire éclater le verre, ou forger le fer.

Tout le monde peut soulever des haltères. Faires des pompes. Courir ou marcher. Mais tout le monde ne le fait pas en écrivant des sms. En bavardant. Ou en regardant ses notifications sur Facebook ou Instagram.

Tout dépend de l’intensité avec laquelle vous vous entraînez.

Prenons un exemple. Avec ma propre méthode d’entraînement, vous ne passez pas des heures à la salle de sport ; vous vous exercez moins. Pourtant votre séance est efficace et productive. Ce qui vous fait gagner plusieurs heures d’exercice par semaines, et des résultats harmonieux.

En matière d’équipement et d’exercices ultimes, tout le monde est à égalité. Donc :

    •  Si vous désirez forger et maintenir vos muscles tout en perdant votre excès de graisse, alors vous devrez vous exercer dur. 

    •  Si désirez forger et développer plus de muscles tout en minimisant l’accumulation de graisse, alors vous devrez vous exercer dur et manger un peu plus – toujours équilibré.

Avec les bons exercices, la bonne intensité et la bonne fréquence, votre corps s’améliorera superbement, progressant toujours vers la plus belle version de vous-même. 

Dans tous les cas, ça passe par de l’exercice intensif. Pour ça, vous devrez prendre les bons exercices. Des résistances au moins mi-lourdes. Votre courage à deux mains.

En vous entraînant avec les bons exercices, des résistances modérées et de la constance, vous obtenez des résultats à tous les coups. Cela seul suffit à vous forger un corps athlétique. Et les résultats sont durables.

Se surpasser physiquement est avant tout un état d’esprit de courage. – Kerim YILMAZ

Comment Changer Votre Graisse En Muscle

Kerim Yilmaz

La plupart des hommes et des femmes n’arrivant pas à perdre leur graisse, j’ai mis au point un procédé, appelé CorpsFiit, pour les aider à s’exercer dur, s’exercer intelligemment et y prendre du plaisir chaque semaine afin de devenir un athlète modèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.