ventre plat, abdos, abdominaux, ventre dessiné, ventre muscléVous demandez s’il existe un moyen efficace pour obtenir un ventre plat. Et aussi pour rendre vos abdos visibles. En bref, vous vous demandez comment avoir un ventre plat et dessiné.

Eh bien laissez-moi vous donner une excellente nouvelle. Bien sûr qu’il existe un moyen efficace. Un moyen super efficace, même. Et je vais vous le servir sur un plateau en quelques secrets bien puissants.

Alors voici quelques-uns de mes secrets les plus opérants pour éliminer votre excès de graisse et avoir un ventre plat une bonne fois pour toutes. Et ainsi, pour que les traits de vos abdominaux soient évidents.

 

Petit retour en arrière.

Depuis tout petit, j’ai toujours été intéressé par l’amélioration de ma condition physique. Même que j’ai passé une bonne partie de mon enfance scotchée devant les films de Bruce Lee, Jean-Claude Van Dame et Cie. J’ai grandi en me disant qu’un jour, je serai comme eux. Souple. Agile. Puissant. Et bien dessiné.

Sans vouloir me la vanter, de la primaire jusqu’au lycée, j’étais le meilleur dans presque tout… sauf à l’école. Par exemple :

•    Je courais plus vite que mes pairs.

•    Je sautais le plus haut, le plus loin.

•    Je faisais le plus de tours avec ma corde à sauter.

•    Je jetais les balles, les ballons ou les cailloux le plus loin. 

Pourquoi ? Je l’ai voulu. J’aimais me sentir « en forme » !

Comme je l’ai dit précédemment, ma condition physique comptait beaucoup pour moi. C’est pourquoi j’ai toujours été le garçon qu’il ne fallait pas défier, sous risque de se faire humilier sur-le-champ.

 

Mais attendez, ce n’est pas tout.

Je me souviens parfaitement qu’à 8 ans, je faisais déjà une quinzaine de tractions sur l’étendage à linge commun. Bon, d’accord, ils n’étaient pas aussi parfaits que maintenant, mais j’assurais vraiment. Je faisais des pompes au sol et, chose improbable dans les années 1998, je faisais aussi des Pompes en poirier. (Je dois cette technique à un de mes frères.)

Plus je grandissais, plus je m’apercevais que les vrais athlètes ne passaient pas leur temps à se muscler comme des bodybuilders. Et, même si certains culturistes avaient un corps magnifique, j’ai toujours voulu devenir un « athlète » avec un corps magnifique. C’est ce petit détail qui a fait que je n’ai jamais fait de « musculation classique ».

Ce petit détail m’a conduit à inventer CorpsFiit afin de vous aider non pas à « perdre du poids », mais à devenir un athlète modèle. 

En effet, la musculation traditionnelle ne m’a jamais attiré. Parce que :

1)    La plupart des gens qui en font n’ont pas une bonne condition physique,

2)    La condition physique mène forcément à un corps d’athlète. Eh oui ! Pourquoi obtenir juste un beau corps tandis qu’on peut obtenir un beau corps ET une bonne condition physique !

 

Les années se sont merveilleusement enchaînées.

Je n’ai jamais suivi un programme complet de remise en forme. Jusqu’à ce que je prenne du ventre pour la première fois de ma vie, entre 2010 et 2011. 

Fin 2011, j’ai eu le désir de retrouver mon ventre plat d’avant. Mais pas seulement.

Maintenant, je voulais aussi faire ressortir mes abdos. 

Au plus profond de moi-même, je savais qu’il fallait que je me dépense comme il faut, que je réduise les boissons caloriques, etc.

Du coup, je me suis formé dans le tas. Comme ça, une fois que j’aurais découvert comment on élimine le gras, comment on devient physiquement performant, je partagerai ma recette avec le monde entier.

Aujourd’hui, si vous lisez ces lignes, alors j’ai réussi. 

Aujourd’hui, Dieu merci, j’ai la forme. Je suis puissant – fort et rapide. Mon corps n’est pas seulement mince et musclé, il est harmonieux, athlétique. 

Si vous lisez ces lignes, c’est que je vais tenir ma promesse : je vais partager quelques-uns de mes meilleurs secrets de fitness avec vous.

Au moment où j’écris ces lignes, c’est déjà 10 ans plus tard. Oui, j’avais 20 ans lorsque j’ai pris du bide. Aujourd’hui j’ai 31 ans. J’ai gagné en intelligence, en force, en confiance… Et savoir que je peux toujours m’améliorer me rend très heureux. 

 

Voici quelques-uns de mes secrets pour avoir réellement un ventre plat et des abdos.

Avant de vous révéler quelques-uns de mes précieux secrets, vous devez savoir une chose sur moi.

Sachez que je n’ai pas décidé volontairement de devenir un expert en fitness. Ce n’est ni l’obésité ni les maladies cardio-vasculaires qui m’ont poussé à le devenir. Et ce n’est pas non plus le diabète, le cancer ou d’autres maladies de ce genre. La raison pour laquelle je suis ici aujourd’hui, c’est que toute mon expérience m’a conduit ici même.

C’est comme si j’étais venu au monde pour ça.

C’est ma mission de vous montrer qu’un ancien paresseux, c’est-à-dire moi, s’est transformé une bonne fois pour toutes en athlète modèle, en s’agitant moins que tout le monde. Et ce le plus simplement, le plus vite et le mieux possible.

Je suis là pour vous montrer que quelques petits ajustements dans votre vie peuvent faire toute la différence. Et surtout, je suis là pour vous avouer ceci :

La transformation physique est  un « processus joyeux », et non un événement.

Au début, j’ai commencé à donner quelques conseils à tous ceux qui m’en demandaient. À mon entourage, aux personnes que je rencontrais dehors, etc.

Aujourd’hui, grâce à Internet, je suis capable de guider n’importe quelle personne du monde entier vers ses objectifs. Pas pour perdre du poids, mais pour perdre exclusivement de la graisse corporelle. En bref, pour devenir un athlète modèle.

Mon rôle : vous aider à devenir un athlète modèle.

Votre rôle : inspirer les autres à devenir des athlètes modèles. Voici comment.

 

Secret n° 1 : arrêtez de faire des « régimes draconiens ».

Tout de suite, la première chose que vous devez faire pour perdre votre graisse – en particulier sur le ventre afin de faire ressortir vos abdos – est de ne vous priver de rien.

Oui, ne vous privez de rien. Il n’y a rien de pire que de vivre en résistant à ce que l’on aime. Pensez-y : en vous privant de ceci ou de cela, cela ne fait qu’accentuer votre désir de manger ceci ou cela.

Tout le monde veut de la nourriture. Tout le monde croit que la nourriture le fera grossir. Et comme tout le monde centre son attention sur le manque de nourriture, tout le monde se sent frustré et a donc envie de manger encore plus. 

Ce n’est pas la nourriture qui vous fait grossir – même s’il est plus compréhensible de dire ça. En fait, vous grossissez parce que vous mangez pour combler un vide. Vous grossissez parce que vous mangez pour combler un vide en vous, et non parce que vous avez faim.

Si vous écoutiez plus votre corps… Si vous aviez l’objectif de vous sentir bien en toute circonstance… Si vous arrêtiez de fixer votre attention sur les choses qui sont censées être « mauvaises » pour votre santé et que vous devriez éviter… Si vous faisiez tout ça, tout serait bien plus facile pour vous.

Parce que :

1)    Vous ne seriez naturellement plus attiré par certains « mauvais » aliments ; 

2)    Vous mangeriez délibérément des aliments appropriés pour atteindre votre but. Et ce uniquement lorsque votre corps le demande par une faim, et non une « envie ».

Cette technique exige juste de voir l’alimentation comme un besoin naturel, et non une excuse pour vous sentir mieux. J’espère que vous comprendrez combien cette technique est puissante. Elle marche encore et encore. 

 

Il y a beaucoup de confusion aujourd’hui sur l’alimentation.

Vous êtes bombardé 24/24 heures par des messages vous disant ce qui est sain, et ce qui ne l’est pas. Il existe des centaines d’ouvrages sur des régimes différents. Il y a tellement d’informations, sans oublier que la plupart sont contradictoires, que la plupart des gens sont perdus.

Du coup, les gens ne savent pas par où commencer pour perdre leur graisse corporelle.

Entre nous, j’aimerais vous donner un de mes plus vieux et meilleurs secrets. Vous pouvez manger tout ce que vous voulez sans stocker de gras, à condition que vous soyez heureux au moment où vous le faites. Mais ne mangez jamais pour vous rendre heureux, ou alors vous pourrez en effet finir par grossir. Voilà ce que personne ne sait. 

Bien sûr, l’exercice physique est crucial pour brûler encore plus de calories et forger vos muscles. Seulement, votre régime alimentaire est important pour arrêter de stocker du gras inutilement, et d’en éliminer encore plus vite.

 

Secret n° 2 : arrêtez de vous exercer comme un culturiste ou un marathonien. 

Vous voulez vraiment vous débarrasser de cette vilaine graisse tenace sur votre ventre ?

Très bien.

Voici une méthode qui marche encore et encore : vous devez absolument réaliser des séances d’entraînement intensif. Mais pas en isolant vos fesses, vos jambes ou votre dos ; en travaillant TOUT VOTRE CORPS À CHAQUE SÉANCE.

Pour perdre vraiment votre graisse corporelle, et ce, en peu de temps, voici mon secret : exercez-vous dur, exercez-vous intelligemment et prenez-y du plaisir. 

Comment ? Prenez peu de temps de repos entre vos séries d’exercices. N’isolez pas vos petits groupes musculaires tels que les biceps, triceps, trapèzes ou mollets. N’utilisez que les meilleurs exercices : ceux qui font travailler les plus grands groupes de muscles, permettant de brûler bien plus de calories. Je parle bien sûr des incontournables exercices ultimes.

En matière d’exercice d’abdos, je vous le dis tout de suite : tirez un trait sur les exercices d’abdos classique, si vous voulez vraiment bien les développer. Les exercices classiques de débutants sont bons… pour ceux qui débutent. Pour ceux qui n’ont pas encore une bonne condition physique.

Mais la plupart des gens ont déjà fait ce que l’on pourrait appeler « du sport » ou de l’exercice intensif dans leur vie. Ces personnes auront forcément besoin d’une stimulation abdominale bien plus intensive que de simples relever de buste au sol.

Oui, presque tout le monde a déjà essayé les bons vieux « crunches ». Pourtant, ces exercices d’abdos exigent le moins de résistance, et sont donc les moins efficaces.

Et souvenez-vous toujours de ceci : la résistance, c’est ce qui forge et maintient vos muscles bien fermes. 

Vous voulez un des meilleurs exercices d’abdos ? Voici l’un des exercices avec le plus de résistance pour les muscles abdominaux :

=> RELEVER DE JAMBES SUSPENDU | Exercice Ultime #2.5

 

Secret n° 3 : arrêtez de passer votre temps à faire des abdos.

Je sais : ce que je m’apprête à vous dire peut paraître étrange. Mais il y a une raison pour laquelle les gens n’arrivent pas à avoir un ventre plat et des abdos visibles. Cela va sans doute vous surprendre. Mais c’est la réalité. Voici cette raison :

Les gens font malheureusement « trop » d’abdos. Et juste pour ça, ils n’ont pas un ventre plat avec les traits des abdominaux.

Au premier abord, cela peut paraître paradoxal. Mais trop d’effort sur les abdos ne va pas vous donner un beau ventre plat, et encore moins une tablette de chocolat (je parle des muscles abdominaux).

En fait, tout ce que vous gagnerez à ne bosser que vos abdos, c’est de surentraîner vos abdos et puis c’est tout. Pas de perte de graisse. Pas de résultat visible, si ce n’est pas de développer laidement vos abdos.

Bien entendu, en vous focalisant sur des exercices du ventre, vous forgerez vos abdos. Mais ce que vous devez savoir, c’est que, oui, vous les forgerez, mais sous la couche de graisse tenace du ventre.

En faisant excessivement des abdos, cela ne changera rien, au final : votre ventre paraîtra toujours aussi gros. Plus gros, même. Eh oui ! Développer effrénément vos abdos sans perdre la graisse du ventre fera paraître votre ventre encore plus gros !

 

Ce qu’il faut faire pour avoir un ventre plat et rendre visibles vos abdos.

C’est extrêmement logique : pour obtenir un ventre plat et voir le contour de vos abdominaux, vous devez avoir un faible pourcentage de graisse corporelle. Tout simplement.

Et comment arriver à réduire votre pourcentage de graisse corporelle ?

Eh bien, voici la méthode que je prône et qui marche encore et encore :

Vous devez réaliser des séances d’entraînement intensif qui engendreront une forte réponse hormonale dans votre corps.

Résultat : cela augmentera fortement votre métabolisme de base et permettra efficacement la combustion de la graisse corporelle. Voilà comment vous perdez votre graisse corporelle à toute vapeur.

Mais si vous concentrez tout votre temps à entraîner de petits groupes de muscles, comme les abdos, vous allez galérer, pour ne pas dire « ne pas y arriver ».

Souvenez-vous : la chose la plus importante pour amener du changement sur votre corps – réduire votre taux de graisse corporelle, avoir un ventre plat et révéler la forme de vos abdos – c’est de consacrer la majorité de votre temps d’entraînement sur de grands groupes de muscles. Comme les jambes, le buste et le dos. Voilà comment vous augmenterez votre métabolisme et profiterez d’une bonne réaction hormonale, ce qui brûlera beaucoup de graisse corporelle. Et ce partout sur votre corps.

C’est de cette façon que vous obtiendrez « le plus vite possible » un corps athlétique – mince et joliment musclé. 

 

Secret n° 4 : forgez vos abdos, oui, mais perdez d’abord votre graisse corporelle.

Bien sûr, vous avez tout à gagner à travailler vos abdos, histoire de les forger joliment. Mais avant, il y a une chose que vous devez faire à tout prix.

Afin de faire ressortir vos abdos, vous devez d’abord éliminer votre graisse corporelle « globale ». En éliminant d’abord votre graisse corporelle, vous éliminerez en même temps la graisse qui recouvre vos abdos.  En éliminant la graisse sur vos abdos, ces derniers ressortiront forcément, et ce, même si auparavant vous n’avez jamais musclé vos abdominaux.

Sinon, vous avez beau avoir les plus beaux muscles abdominaux du monde, s’ils sont cachés par une couche de graisse, personne ne les remarquera. En serrant vos abdos, en plaquant vos doigts sur votre ventre et en les remuant dans tous les sens pour sentir les contours de vos abdos, vous pourrez les sentir, mais c’est tout.

Bref.

Comprenez que je ne dis pas de ne pas muscler vos abdos. Je dis simplement de :

1)    Vous concentrer d’abord sur les exercices ultimes, pour perdre un maximum de graisse corporelle et avoir un ventre plat avec les lignes des muscles abdominaux ;

2)    Faire ensuite un peu d’abdos – si vous voulez – juste pour les forger, les dessiner encore mieux.

L’inverse est la méthode dure. Certains préfèrent se compliquer le travail. Alors à vous de voir.

 

En matière d’exercice d’abdominaux, voici des perles rares.

Je pourrais vous en donner plusieurs, mais je m’en tiendrai à trois : 

1)    Le Relever-de-jambes-suspendu.

2)    La Roulette-à-abdos.

3)    Le Burpee.

Ceux-là sont juste « excellents ». Pourquoi ?  Parce qu’ils travailleront bien plus vos abdos que tout autre exercice courant d’abdos.

Pour un maximum de visibilité des abdos, vous allez devoir combiner ces trois exercices avec d’autres exercices ultimes aussi puissants, et même plus. Comme le Soulever-de-terre, le Squat, la Fente, le Sprint, la Pompe, la Traction, etc.

Vous voulez que l’on puisse voir la forme de vos abdos ? Alors servez-vous exclusivement de ces derniers, au lieu de foncer directement sur des exercices d’abdos faciles.

 

Secret n° 5 : « perte de poids » n’est pas synonyme de « perte de graisse ».

Bon, que l’on soit bien clair : si vous voulez réussir à éliminer votre graisse et vous en débarrasser pour toujours, il va falloir savoir ce que vous voulez.

« Perdre du poids » ou « perdre du gras » ?

« Perte de gras » ou « perte de poids » ?

Ces choses peuvent sembler dire la même chose. Pourtant, dans le sens profond, ils n’ont rien à voir l’un avec l’autre. Imaginez un seul instant : comment les gens pourraient atteindre un objectif sans savoir ce que leur apportera cet objectif ?

Vraiment, c’est dingue. Les coachs et les médias utilisent presque tous l’expression « perte de poids » qui, lisez bien, est une expression vraiment très ambiguë. J’en viens même à me demander si c’est moi qui ai toujours 10 ans d’avance sur eux, ou si c’est eux qui ont 10 ans de retard sur moi.

Avant, l’expression « perdre du poids » me rendait fou. Mais maintenant, ça me fait marrer.

Oui, il m’est déjà arrivé d’utiliser l’expression «perdre du poids ». Mais cela se compte sur les doigts d’une main. Et mes lecteurs savent tous très bien que je parle à 100 % de « perdre purement du gras ».

Donc, je vous mets en garde : vouloir « perdre du poids » ou « perdre du gras » est deux choses différentes. Alors choisissez bien la bonne expression.

Entre « J’ai besoin d’eau » et « J’ai besoin de liquide », il y a un gouffre monumental. Vous devez savoir exactement ce que vous désirez. Et vous devez réussir à l’affirmer clairement afin que les choses puissent enfin avancer.

Donc, j’imagine que, si vous êtes ici, vous faites partie de ces rares personnes sachant précisément ce qu’elles veulent : en finir avec leur graisse superflue.

C’est parfait, parce que je suis là précisément pour ça : vous aider à perdre « exclusivement » du gras tout en forgeant esthétiquement vos muscles.

 

Pour avoir un ventre plat et joliment musclé, voici quelques règles simples.

Peu importe que vous ne sachiez pas comment équilibrer votre assiette ni en quelle quantité manger. Ni quels aliments manger. Peu importe, tout ça.

Il existe une petite chose ancrée en chaque humain qui devrait être évident pour tout le monde en matière de perte de graisse. La voici.

Que votre alimentation soit aussi naturelle que possible. Autrement dit, la moins raffinée possible, cela va de soi.

Comme je l’ai dit précédemment, avant d’en arriver là, vous devrez d’abord avoir comme but de vous améliorer. Vous devez être heureux avec vous-même. Quand vous êtes heureux, vous n’avez plus faim pour rien. Quand vous n’avez plus faim inutilement, vous avez envie de manger de vrais aliments.

Croyez-moi, c’est aussi simple que ça.

 

Devenez heureux, et après mangez ce que vous voulez : vous perdrez du gras sans l’ombre d’un doute.

C’est un processus à respecter pour réaliser TOUT CE QUE VOUS VOULEZ DANS VOTRE VIE. Dans n’importe quel domaine. Que ce soit une quête physique ou spirituelle, c’est comme ça que ça marche. 

Attention, ne mangez pas ce que vous voulez pour être heureux, sinon vous risquez d’accumuler du gras dans des zones critiques de votre corps. 

Je le répète tellement c’est important :

N’essayez pas de devenir heureux en mangeant.

Maintenant, pour ce qui est des produits transformés (industriels), le problème est qu’ils n’ont pas autant de valeurs nutritives que les aliments bruts. Et ils sont souvent trop riches en calories pour le peu de portions qu’ils représentent. Mais ce n’est pas parce que vous en mangez que vous grossissez.

Laissez-moi vous révéler un secret. Lisez bien, car le secret – merveilleux et facile à tester – que je vous révèle ci-après (encore une fois) est d’une source bien supérieure à tout ce que vous avez déjà lu ou entendu :

Les produits industriels vous font grossir seulement si vous en mangez pour combler un vide lorsque vous ne vous sentez pas bien.

Je ne m’étalerai pas sur ce sujet. Cela demande bien plus qu’un article pour expliquer la phrase précédente en italique. C’est tout simplement la Loi de l’Attraction.

On connaît tous des gens qui mangent tout ce qu’ils veulent sans grossir. Moi, par exemple. Mais il n’y a pas de secret.

Si vous vous réfugiez dans la bouffe pour vous sentir mieux, alors il est tout à fait normal que vous stockiez du gras. Comment peut-on perdre du gras si on mange chaque fois que l’on veut être heureux, au lieu de manger simplement pour se nourrir ?

Lorsque vous oubliez que vous avez un peu trop de graisse, et que vous vous concentrez sur l’amélioration de votre apparence, eh bien à ce moment-là, vous êtes heureux. Et c’est de cette façon que vous serez automatiquement attiré par des aliments nutritifs. De véritables aliments qui sont compatibles avec votre objectif de remise en forme.

C’est ainsi que vous choisissez délibérément – et souvent inconsciemment – tout ce qui vous aide à atteindre votre but. Vous n’essayez plus de résister à la nourriture. En fait, vous ne pensez même plus si tel ou tel aliment est bon ou mauvais pour votre santé. Vous choisissez TOUJOURS des aliments qui vous font plaisir : miraculeusement, ce sont toujours de super aliments pour l’humain. 

 

Souvenez-vous :

Lorsque vous vous sentez mal et que vous mangez pour aller mieux, vous pouvez facilement grossir en mangeant moins que les autres.

À l’inverse, quand vous êtes optimiste et que vous mangez en temps et en heure, vous pouvez facilement perdre du gras en mangeant plus que les autres.

Regardez autour de vous et voyez par vous-même ! Pourquoi certains galèrent-ils à se débarrasser de leur graisse alors que d’autres n’en bavent pas le moins du monde ? Parce qu’ils savent ce qu’ils veulent et font des choix « en parfaite harmonie » avec leur objectif. 

 

Ah ! Une dernière chose : vous n’avez pas besoin de contrôler votre alimentation comme un malade.

Tout ce dont vous avez besoin, c’est de vous sentir bien à chaque instant.

Lorsque vous saurez ce que VOUS, vous voulez, et que vous vous concentrerez uniquement sur votre but ainsi que les choses positives dans votre vie, tous vos choix seront parfaitement compatibles avec la réalisation de votre souhait. En faisant cela, naturellement vous ferez des choix intelligents.

Au lieu de manger du sucre raffiné, vous serez friand du sucre venant de sources naturelles – et très riches nutritivement parlant – comme les fruits.

Au lieu de manger des grains raffinés, vous préférerez manger des grains complets, germés. Et vous en mangerez certainement bien moins qu’avant.

Au lieu de vous nourrir d’aliments très raffinés ou industrialisés, vous serez irrésistiblement attiré par des sources naturelles d’aliments super nutritifs comme les fruits, les légumes, le poisson, les noix, les fromages, les avocats, les œufs, les viandes de qualité, etc.

Fini de tomber dans le piège de la réduction abusive de glucides ou de matières grasses. Fini aussi de tomber dans le piège des régimes hyperprotéinés. En bref, fini tous ces régimes qui vous demandent de vous concentrer sur tel ou tel macronutriment.

Votre Être supérieur sait comment manger. C’est en suivant des conseils médiocres que vous échouez. C’est lorsque vous ne vous sentez pas bien – et que vous voulez résoudre ce manque de bien-être par l’action (régime, sport, etc.), au lieu d’avoir d’abord des pensées positives en parfaite harmonie avec votre objectif – que vous échouez.

Soyez à l’écoute de vos besoins.  

Qu’importe ce que vous mangez, dites-vous bien que si vous grossissez, il y a une raison. Vous restez focalisé sur votre graisse au lieu de penser à ce que vous voulez (à quoi vous aimeriez ressembler). Autrement dit, vous vous trouvez gros et donc vous vous sentez mal. 

Vous devez avoir un cap, et aller dans cette direction en profitant pleinement du voyage. C’est moins une question d’alimentation et de sport qu’une question de pensée et de désir de bien-être. Voilà comment vous obtiendrez un ventre plat et rendrez vos abdominaux visibles.

 

Votre corps a besoin de tous les macronutriments pour s’améliorer à l’infini.

Votre corps aura toujours besoin de vitamines, de minéraux, d’antioxydants et, surtout, d’eau, de protéines, de glucides et de lipides. Tenter de couper un groupe alimentaire va à l’encontre de ce dont votre corps a besoin pour s’améliorer.

Plus que ça, votre corps aura toujours besoin de bien respirer quoiqu’il arrive.

Mais encore plus important, vous devrez toujours penser aux choses positives qui améliorent instantanément votre bien-être.

Vous ne pouvez pas aimer la nourriture, faire un régime, et vous sentir bien. Vous voyez, le régime est en contradiction avec ce que vous voulez : la nourriture. Pourtant, si vous savez ce que vous voulez et que vous ne faites pas de régimes, naturellement vous prendrez les meilleures décisions.

Quand vous êtes joyeux, les actions que vous réalisez donnent de bons résultats. C’est pourquoi il y a l’expression « [] et y prendre du plaisir » dans la devise CorpsFiit : S’exercer dur, s’exercer intelligemment et y prendre du plaisir.

Je le redis : toute action accomplie avec une émotion positive est toujours profitable. C’est alors que vous avancez vite vers votre but avec bien moins d’efforts.

Voici la règle d’or : ne pensez pas à ce que vous êtes, mais « devenez » celui ou celle que vous voulez devenir. 

 

Comment Avoir Un Ventre Plat Et Des Abdominaux Visibles

Kerim Yilmaz

La plupart des hommes et des femmes n’arrivant pas à perdre leur graisse, j’ai mis au point un procédé, appelé CorpsFiit, pour les aider à s’exercer dur, s’exercer intelligemment et y prendre du plaisir chaque semaine afin de devenir un athlète modèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.