Citation, extrait, exemple, passage, fragment, épigraphe, exergue ,aphorisme, maxime, formule, proverbe, mot, parole, adage, dicton, réflexion, devise, précepte, pensée, vérité, sentence, axiome, principe, enseignement, règle, sutra, dogme, apophtegme, on-dit, dit, moralité, mantra, motivation, inspiration, 365citations, 365citationspositives, les meilleures citations du mondeAuriez-vous besoin de quelques citations motivantes, histoire d’agir vers vos objectifs et de vivre la vie dont vous rêvez ?

POSSIBLE.

Car, une seule citation peut changer votre vie d’une seconde à l’autre. 

Peu importe ce que vous voulez réaliser : devenir un athlète modèle… Vous lever du bon pied… Vous opposer avec fermeté à qui que ce soit. Vous pouvez utiliser le pouvoir des citations chaque jour pour y arriver.

Des citations, il y en a plein. Mais des impressionnantes comme celles-ci, ça ne court pas les rues. Pour vous remonter le moral instantanément, vous possédez désormais un vrai trésor d’inspiration.

Notez que beaucoup des citations suivantes sont « inédites ». Vous n’en avez sans doute jamais entendu parler. Mais il y a des raisons à cela. Par exemple, l’une d’entre elles est qu’elles viennent tout droit de livres méconnus. De livres qui ne sont plus publiés, indisponibles.

Plus vous penserez à ces citations motivantes – surtout celles qui vous touchent vraiment– plus vous détruirez les barrières mentales et émotives qui vous tiennent en otage. Ainsi vous aurez envie de passer à l’action afin d’atteindre vos buts.

Attention, inutile de les apprendre tous par cœur. Ce n’est pas une poésie. Et, au cas où, on n’est pas à l’école.

Par contre, un conseil : enregistrez cet article dans les favoris de votre ordinateur ou smartphone. Ainsi vous ne les oublierez jamais. Vous pourrez les consulter à tout moment.

Certaines citations vous encourageront dès la première lecture. D’autres feront sensation. Ou bien vous aurez l’impression d’avoir grandi un peu plus.

Vous remarquerez que j’ai mis des citations en gras : ce sont mes préférées. 

Ah ! une dernière chose : LISEZ CET ARTICLE EN ENTIER ET, SI POSSIBLE, EN UNE SEULE FOIS. Sinon vous pourriez louper DES CITATIONS QUI POURRAIENT VOUS MOTIVER IMMÉDIATEMENT.

Attention, lisez les 365 meilleures citations qui suivent en une seule fois. Ou en plusieurs fois, mais en l’espace de deux à trois jours maxi. Le plus vite, quoi.

Pourquoi ? Parce que vous aurez l’impression d’avoir regardé un film ultra motivant. Ou lu un livre sensationnel ! Ou vécu une journée inoubliable. 

Vous trouverez des centaines et des centaines de citations sur le web. Mais seul sur CorpsFiit vous trouverez les 365 meilleures citations inspirantes au monde. En bref :

Les meilleures des meilleures citations inspirantes.

 

Pourquoi  les pensées positives sont-elles si importantes pour votre succès.

Est-il possible de se motiver simplement en utilisant la pensée positive ?

Mais, au fait, qu’est-ce que la pensée ?

La pensée est une activité qui se déroule au niveau du cortex cérébral et mobilise un ensemble de ressources mentales. comme la réflexion, la mémoire, la représentation et la cognition. en vue d’aboutir à un objectif. Par exemple, la concrétisation d’une idée.

Vous pensez que c’est compliqué ?

Pas vraiment. Enfin, pas du tout, même. 

Tout se fait par automatisme.

Alors, pourquoi la pensée positive est-elle indispensable pour réussir dans la vie ?

 

1 : Pour rester toujours motivé, vous devez saturer votre cerveau par ce qui compte le plus pour vous.

Pour tirer profit de l’incroyable pouvoir de la pensée positive, un certain nombre de facteurs doivent être réunis. Le plus décisif de tous, c’est bien sûr de penser CONSTAMMENT et POSITIVEMENT à vos objectifs. À lui seul suffit pour profiter de la pensée positive.

Pensez-vous tout le temps à vos ennuis ? Dans ce cas ils se multiplieront.

Donc le secret est de rester concentré sur vos buts, et rien d’autre. Ne vous concentrez que sur le côté positif de vos objectifs, et faites-le régulièrement.

Votre cerveau ne peut retenir que quelques pensées à la fois ; au-delà de trois pensées, ça commence déjà à être compliqué. Habituez-vous donc à remplacer chaque pensée négative en positive. Comme ça, tout ce que vous pourrez retenir ne sera que du positif !

Imaginez si vous saturiez votre cerveau de pensées positives. Vous seriez toujours heureux, motivé et en quête de nouveaux objectifs.

Ainsi vous comprenez pourquoi il est si crucial d’avoir des objectifs – d’où la citation du 5 février. Ils vous donnent la possibilité de concentrer votre esprit sur des choses que vous désirez. Ce qui veut dire sur des pensées positives.

 

2 : Les vibrations que vous émettez ne sont peut-être pas visibles, mais elles impactent bel et bien votre réussite.

Que se passe-t-il lorsque vous pensez souvent aux buts que vous désirez atteindre ? À ce qui compte pour vous ? Vos passions ?  Rêves ? 

Eh bien votre cerveau est saturé et bloqué en mode « vibration positive ». Il y a donc moins de place pour y loger des pensées nuisibles. Et plus de pensées positives provoquent tout un processus qui mène TOUJOURS à la réussite. Toujours.

Quand vous pensez de façon positive, vos vibrations positives s’élèvent. Chose étrange mais merveilleuse, vous émettez des ondes invisibles – et pourtant réelles – qui élèvent les vibrations positives de tous ceux qui vous entourent.

Par exemple, il y a eu peut-être un jour dans votre vie où vous vous sentiez mal. Quelqu’un de positif est venu et vous a remonté le moral. Mais imaginez si ce quelqu’un était aussi mal que vous. Vous auriez probablement déprimé ensemble.

Un autre exemple. Imaginez que vous rentrez chez vous et surprise ! Vos proches vous ont préparé une fête ! Tout le monde est heureux, sourit, danse, chante et vous souhaite le bienvenu. À ce moment-là, vous devenez joyeux à votre tour.

Pourquoi ? Tout simplement parce que vous avez capté leurs ondes positives, et les vôtres se sont élevées instantanément.

Vous pouvez voir ce phénomène de partout.

Hélas, cela marche aussi bien avec des pensées négatives qu’avec des pensées positives. Les films tristes rendent triste. Les films gais rendent gai. Les gens qui parlent toujours de leurs problèmes ne nous aident pas à nous sentir mieux. Ceux qui disent des choses intéressantes, utiles et positives nous inspirent.

 

3 : Tout ce qui occupe vos pensées a un effet clair et net sur votre réussite, et sur celle de votre entourage.

Les pensées que vous avez, ainsi que les mots que vous utilisez, peuvent être ressenties par les êtres qui vous entourent aussi sûrement que par vous-même. C’est pourquoi si vous voulez du succès dans la vie en général, c’est important d’avoir des pensées positives aussi souvent que possible.

Et les mots que vous employez sont importants. Bien sûr, votre comportement est encore plus important que les mots. Mais lorsque vous parlez de vos projets et de tout ce qui vous traverse l’esprit, tout cela a un effet incontestable sur votre vie.

Quand ce que vous pensez et dites ne fait qu’un, alors cela reflète vos croyances. Votre degré de confiance que vous avez en matière de succès. Ces paroles reflètent votre point de vue et ce que vous croyez pouvoir réaliser. Autrement dit, elles deviennent des « prophéties » qui se réalisent d’elles-mêmes.

Les mots que vous prononcez habituellement et avec conviction peuvent modifier le cours de votre existence. Que ce soit en négatif ou en positif. Alors assurez-vous d’avoir des pensées positives pour parler de choses positives.

Sachez que la pensée positive est une énergie étonnante. C’est l’énergie de l’univers que l’on peut façonner. En tant qu’humain, nos pensées sont un don et une force qui n’ont pas de prix. Dieu merci.

 

Il est grand temps de découvrir les 365 meilleures citations de tous les temps.

Ces citations, ce sont tout simplement celles qui ont guidé et motivé le plus de personnes.

La bonne nouvelle, c’est qu’elles continuent encore et toujours de motiver les chanceux qui en profitent. Et ce depuis de nombreuses années, plusieurs siècles, et même quelques millénaires.

Attention, j’ai classé toutes les citations complètement au hasard. Vous n’aurez donc que des surprises tout au long de cet article.

CHAQUE CITATION VIENDRA DE FAÇON IMPRÉVISIBLE.

CHAQUE LIGNE EST UN MOMENT À PART.

CHAQUE LIGNE EST UNE LEÇON À TIRER AVANT DE MOURIR.

Ah ! J’oubliais : vous remarquerez que, dans la liste, j’y ai placé quelques-unes de mes pensées – signé « Kerim YILMAZ ». Je ne cherche pas à impressionner la galerie. Qu’est-ce que je m’en fous ! C’est juste que, sans me la vanter, moi aussi j’ai des idées qui déchirent. 

Bon voyage.

 

Janvier.

1.  L’homme est l’artisan de sa propre destinée et ses pensées et ses actes sont les outils avec lesquels il la crée. – Napoléon Hill

2. Quand tout va de mal en pis et que la route difficile vous ralentit ; quand les recettes diminuent, que les dettes augmentent et que vous voudriez sourire en
dépit de la tourmente ; quand on a besoin de vous, faites une pause, mais restez debout. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

3. Faire du bien à autrui l’incite à nous en faire à son tour. – VOLNEY

4. Les gagnants trouvent des moyens, les perdants des excuses. – F. D. Roosevelt

5. Le succès n’est pas la clef du bonheur. Mais le bonheur est la clef du succès. Si vous avez l’amour de ce que vous faites, vous réussirez.Albert Schweitzer

6. Mesure tes forces d’après tes aspirations et non tes aspirations d’après tes forces. – Adam Mickiewicz

7. Les gagnants ne lâchent jamais. Les lâcheurs ne gagnent jamais. – LOMBARDI 

8. Beaucoup de réflexion et non beaucoup de connaissances, voilà à quoi il faut tendre. – Démocrite 

9. Conduisons nos entreprises autant avec le cœur qu’avec la tête, et n’oublions pas que si les ressources d’énergie de la Terre ont des limites, celles de l’homme sont infinies, s’il se sent motivé. – Antoine Riboud 

10. Beaucoup de gens ont du talent, mais seul le travail permet de faire carrière. – Alice Parizeau 

11. Celui qui sourit au lieu de s’emporter est toujours le plus fort. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

12. La vie sans gaieté est une lampe sans huile. – Walter Scott

13. Il y a toujours deux raisons pour faire quelque chose : une bonne raison et la vraie raison ! – Dale CARNEGIE

14. On n’est curieux qu’à proportion qu’on est instruit. – Jean-Jacques Rousseau

15. L’échec est le fondement de la réussite. – Lao Tseu

16. Je n’ai pas échoué. J’ai trouvé 10 000 façons de faire qui ne fonctionnent pas. – Thomas Edison 

17. Quand subitement une idée vous vient à l’esprit, n’attendez pas qu’elle s’en aille… Écrivez-la de suite quelque part. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

18. Le bien n’est pas dans la grandeur, mais la grandeur dans le bien. – Zénon d’Élée

19. Il n’existe que deux façons de vivre votre vie. L’une comme si rien n’était un miracle. L’autre comme si tout était un miracle. – Albert Einstein

20. La plus grande découverte de tous les temps est qu’une personne peut changer son futur simplement en changeant son attitude. – Oprah Winfrey

21. Contrôlez votre destinée ou quelqu’un d’autre le fera à votre place. – Jack Welch

22. Si, au début, l’idée n’est pas absurde, il n’y a plus d’espoir. – Albert Einstein 

23. N’importe qui peut devenir riche, il suffit de le vouloir. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

24. Brûlez les ponts derrière vous et voyez comme vous travaillez bien quand vous savez que vous ne pouvez reculer. – Napoleon Hill

25. Quand on parle beaucoup, on dit presque toujours ce qu’il ne faudrait pas dire. – CONFUCIUS

26. Nous ne savons pas ce que sont réellement les choses, car leur connaissance nous arrive modifiée par nos sens.Montaigne 

27. Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd’hui. – Montaigne

28. La plupart des gens pensent que les millionnaires aiment ce qu’ils font parce qu’ils gagnent beaucoup d’argent. En réalité ils gagnent beaucoup d’argent parce qu’ils aiment ce qu’ils font. – Mark fisher

29. On ne se débarrasse pas d’une habitude en la flanquant par la fenêtre ; il faut lui faire descendre l’escalier marche par marche. – Mark Twain 

30. La seule différence entre le génie et l’homme ordinaire est que le génie ne sait pas qu’il est ordinaire, alors que l’homme ordinaire pense qu’il n’est pas génial. – John Green

31. Tout homme qui peut conduire en toute sécurité tout en embrassant une jolie fille ne donne pas tout simplement au baiser l’attention qu’il mérite.Albert Einstein

 

Février.

1. Quand la volonté est grande, les difficultés ne peuvent être que petites. – MACHIAVELLI 

2. Le point de départ de toute réalisation est le désir. Gardez cela toujours à l’esprit. Un désir faible donne de maigres résultats, tout comme un feu chancelant réchauffe peu. – Napoléon Hill

3. Quand la route est remplie d’obstacles et que tu n’attends aucun miracle, il est permis de t’arrêter, mais non d’abandonner. Quand le succès te fuit et que le doute t’envahit, peut-être qu’à ton insu tu es tout près du but. C’est quand tu as tout essayé qu’il ne faut pas abandonner. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

4. On n’est malheureux qu’autant qu’on croit l’être. – SÉNÈQUE 

5. La chose la plus importante à propos d’un objectif, c’est d’en avoir. – Kerim YILMAZ

6. Il n’y a pas d’ascenseur pour la réussite, il faut prendre l’escalier. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

7. Un vrai leader n’a pas besoin de conduire. Il suffit qu’il montre le chemin. – Henry Miller

8. Le succès vient habituellement à ceux qui sont trop occupés pour le rechercher. – Henry-David Thoreau 

9. La difficulté ou l’obscurité d’un sujet n’est pas une raison suffisante pour le négliger. – Alexis Carrel 

10. Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson à sa capacité de grimper à un arbre, il vivra toute sa vie en croyant qu’il est stupide. – Albert Einstein

11. L’âme sans but se perd. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

12. Construire peut être le fruit d’un travail long et acharné. Détruire peut être l’œuvre d’une seule journée. – Winston Churchill 

13. Beaucoup de gens vont entrer et sortir de votre vie. Mais seuls les vrais amis laisseront leur empreinte dans votre cœur. Pour savoir comment vous y prendre avec vous-même, utilisez votre tête. Mais pour savoir comment vous y prendre avec les autres, utilisez votre cœur. Si quelqu’un vous trahit une fois, c’est sa faute ; s’il vous trahit deux fois c’est votre faute. – Eleanor Roosevelt 

14. Tu peux te faire plus d’amis en deux mois si tu t’intéresses aux autres qu’en deux ans si tu attends que les autres s’intéressent à toi. – Dale CARNEGIE 

15. Même si nous parcourons le monde pour trouver la beauté, nous devons l’avoir en nous sous peine de ne pas la trouver. – Ralph Waldo Emerson 

16. Envier, c’est se reconnaître inférieur. – Pline le Jeune 

17. Il ne peut y avoir d’échec pour celui qui continue la lutte. – Napoleon Hill 

18. Si vous n’avez pas peur d’échouer, c’est que vous n’attachez pas assez d’importance au succès. – Mark H. McCormack 

19. Même si vous échouez, persévérez, mais jusqu’à réussir. – Kerim YILMAZ

20. Quel que soit le métier ou la profession que tu choisiras, tu ne devras compter que sur toi-même. Seul l’effort personnel enrichit et libère. – Reine Malouin 

21. Devenir riche, ça n’arrive presque jamais en s’asseyant dans une pièce et en trouvant une idée. Ça arrive en passant à l’action de façon régulière, ennuyeuse et disciplinée. La plupart des gens n’en voient que le résultat. Mais l’important, c’est ce qui se passe derrière le rideau. – Ramit Sethi

22. Le bonheur, c’est réaliser dans l’âge d’homme ses rêves de jeunesse. – Léon Blum 

23. Choisis un travail que tu aimes et tu n’auras pas à travailler un seul jour de ta vie. – Confucius

24. L’homme est l’architecte de sa propre fortune. – SALLUSTE 

25. La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. – Albert Einstein

26. Un homme doit s’élever lui-même ; non s’appuyer sur les autres. – Marcus Aurelius Antoninus 

27. L’expression « perte de poids » n’est pas synonyme de « perte de graisse. – Kerim YILMAZ

28. L’imagination est plus importante que le savoir. – Albert Einstein

29. On peut voir la valeur d’un homme à ce qu’il donne et non à ce qu’il est capable de recevoir.Albert Einstein 

 

Mars.

1. Si vous redemandez l’argent que vous avez prêté, vous trouverez souvent que d’un ami votre bonté vous a fait un ennemi. – Plaute

2. Seul l’avare est pauvre, irrémédiablement. – Raoul Follereau 

3. Le succès dans la vie ne peut pas être atteint si ce n’est à travers un effort coopératif, harmonieux et pacifique. Il ne peut non plus être atteint seul ou indépendamment. – Napoléon Hill

4. Rien n’est impossible. Ne nous endormons pas en pensant qu’une chose est impossible. Vous risqueriez d’être éveillé par le bruit qu’un autre ferait en l’accomplissant. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

5. L’optimiste construit dès maintenant son propre ciel, le pessimiste se fait un enfer. – TRINE 

6. Tel un homme pense en son cœur, tel il est. – La Bible 

7. Qu’est-ce que le génie ? Avoir un but élevé et vouloir les moyens d’y parvenir. – Friedrich Nietzsche

8. Il est temps de vivre la vie que tu t’es imaginée. – Henry James 

9. Un texte est composé d’une forme, d’un contenu et d’un sens. Les gens ordinaires s’arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les sages en saisissent le sens. – O. Mikhaël Aïvanhov 

10. La subordination n’est pas la servitude, pas plus que l’autorité n’est la tyrannie. – Charles Maurras

11. N’essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur. – Albert Einstein 

12. Même le plus instruit parmi les instruits a forcément dû apprendre un jour. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

13. Dès que vous dites « Je peux », vos cent milliards de cellules nerveuses se concentrent sur la cible pour vous. – Kerim YILMAZ

14. L’énergie est contagieuse. Si tu veux voler avec les aigles, tu devras arrêter de nager avec les canards. – T. Harv Eker

15. L’évidence est ce que les gens ont besoin d’entendre. – Dale CARNEGIE 

16. Croyez en vous-même, en l’humanité, au succès de vos entreprises. Ne craignez rien ni personne. – Baronne Staffe

17. Celui qui t’insulte n’insulte que l’idée qu’il a de toi, c’est-à-dire lui-même. – Villiers de L’Isle-Adam 

18. Il est dur d’échouer ; mais il est pire de n’avoir jamais tenté de réussir. – F. D. Roosevelt

19. Tous les grands mouvements de l’histoire sont des triomphes de l’enthousiasme. – Emerson 

20. Faire et souhaiter faire sont deux choses différentes. – Benjamin Franklin 

21. Accrochez-vous à vos buts et conservez-les malgré les difficultés qui peuvent survenir. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

22. La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. – Albert Einstein

23. Un bonheur tout uni nous devient ennuyeux ; il faut du haut et du bas dans la vie. – Molière

24. Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le Deuxième meilleur moment est maintenant. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur (proverbe chinois).

25. La plus petite action vaut mieux que la plus grande intention. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

26. L’homme qui déplace une montagne commence par déplacer les petites pierres. – Confucius

27. La mesure de l’amour, c’est d’aimer sans mesure. – Saint AUGUSTIN 

28. La bienveillance donne plus d’amis que la richesse. – FÉNELON

29. La pire décision de toutes est celle que l’on n’a pas prise. – Zig Ziglar 

30. Il n’y a qu’une façon d’échouer, c’est d’abandonner avant d’avoir réussi. – Georges Clémenceau

31. Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. – Sénèque

 

Avril.

1. La valeur d’un homme dépend de la noblesse de ses aspirations. – Hazret Ali 

2. La fortune sourit aux audacieux. – Virgile 

3. De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l’homme revient vers lui. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

4. Malheur à celui qui, soit par ignorance ou par culte du moi, s’imagine pouvoir naviguer sur cette mer de la vie dans la frêle embarcation de l’indépendance. – Napoléon Hill

5. Chaque jour, fais un peu plus que ce que tu pensais possible de faire ! – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

6. Gardez toujours à l’esprit que votre propre décision de réussir est plus importante que n’importe quoi d’autre. – Abraham Lincoln

7. La pauvreté comme la richesse naissent dans l’esprit des gens. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

8. Vous avez un esprit très puissant qui peut faire de sorte que n’importe quoi se produise tant que vous vous maintenez centré. – Wayne W. Dyer 

9. Beaucoup d’échecs de la vie sont vécus par les personnes qui ne se rendent pas compte à quel point ils étaient au succès quand ils ont abandonné.  – Thomas Edison 

10. Impossible est un mot que je ne dis jamais. – Jean-François Collin D’Harleville

11. L’échec est seulement l’opportunité de recommencer d’une façon plus intelligente. – Henry Ford 

12. On peut tout faire par petits pas mesurés. Mais il faut parfois avoir le courage de faire un grand saut ; un abîme ne se franchit pas en deux petits bonds. – David Lloyd George 

13. La seule limite à nos réalisations de demain sont nos doutes d’aujourd’hui. – F. D. ROOSEVELT

14. Le but n’est pas tout. Chaque pas vers le but est un but. Ce sont tous les petits buts qui font le but.Confucius

15. Aucune pensée n’habite votre tête sans payer son loyer. Chaque pensée que vous avez sera soit un investissement, soit un coût. Soit elle vous poussera vers le bonheur et la réussite, soit elle vous en éloignera. Soit elle attisera votre flamme, soit elle l’éteindra. Voilà pourquoi il est impérieux que vous choisissiez vos pensées et vos croyances avec sagesse. – T. Harv Eker

16. Vous connaissez peut-être énormément de choses d’une personne – toutes mauvaises. Mais il y a peut-être une seule chose que vous ignorez à son sujet, qui changerait complètement votre opinion si vous la connaissiez. – Dale CARNEGIE

17. Vous n’aiderez jamais vos proches en étant leur esclave ou en faisant pour eux ce qu’ils devraient, légitimement, faire eux-mêmes. Vous mutilez une personne lorsque vous l’assistez trop.Wallace D. Wattles

18. La moquerie est la fumée des petits cœurs. – Tennyson

19. Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page. – Alphonse de Lamartine

20. Cultive ton enthousiasme comme une plante merveilleuse. – Léon Daudet 

21. La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. – Mère Teresa 

22. Que celui qui veut mouvoir le monde se meuve d’abord lui-même ! – Socrate

23. La satisfaction intérieure est en vérité ce que nous pouvons espérer de plus grand. – Baruch Spinoza 

24. Le meilleur manager est celui qui sait trouver les talents pour faire les choses, et qui sait aussi réfréner son envie de s’en mêler pendant qu’ils les font. – Théodore Roosevelt 

25. Faites quelque chose et, si ça ne réussit pas, essayez autre chose. – F. D. Roosevelt

26. Il y a quelque chose de pire dans la vie que de ne pas avoir réussi, c’est de ne pas avoir essayé ! – F. D. Roosevelt

27. Le plus grand secret du bonheur, c’est d’être bien avec soi. – Fontenelle

28. Pour la plupart des hommes, se corriger consiste à changer de défauts. – VOLTAIRE 

29. Plus nous dépensons de gaîté et de bonne humeur, plus il nous en reste. – EMERSON 

30. Si vous voulez réussir, il faut ouvrir de nouvelles voies et éviter les chemins empruntés par les promesses de réussite. – John D. Rockefeller

 

Mai.

1.  Les gens qui ne peuvent pas se motiver doivent être contents avec la médiocrité.Andrew Carnegie 

2. Pour celui qui ne voit pas le mal, le mal n’existe pas. (…) Si les nuages dans votre vie vous cachent la lumière, c’est que votre âme n’est pas assez élevée. – Marc Fisher 

3. L’important ce n’est pas ce qu’on est, mais ce qu’on offre. – Raoul Follereau 

4. Si vous voulez vous faire des ennemis, surpassez vos amis ; si vous voulez vous faire des Alliés, laissez vos amis vous surpasser. – La Rochefoucauld 

5. Nul homme ne peut devenir grand sans se sentir humble et insignifiant en comparaison du monde qui l’entoure, des étoiles qui le dominent et de l’harmonie avec laquelle la nature fait son travail. – Napoléon Hill

6. Si c’est déshonorant de commettre une erreur, n’empêche que c’est toujours glorieux de s’en sortir. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

7. Le progrès est impossible sans changement, et ceux qui ne peuvent jamais changer d’avis ne peuvent ni changer le monde ni se changer eux-mêmes. – G. B. SHAW 

8. Chaque difficulté rencontrée doit être l’occasion d’un nouveau progrès. – Pierre de Coubertin 

9. N’accusez pas le puits d’être profond, c’est votre corde qui est trop courte. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

10. Il est intelligent, en entreprise, d’être humain. – Francis Planque 

11. Que vous pensiez pouvoir le faire ou non, vous avez raison. – Henry Ford 

12. On dédaigne volontiers un but qu’on n’a pas réussi à atteindre, ou qu’on a atteint définitivement. – Marcel Proust

13. Seuls ceux qui prennent le risque d’aller trop loin peuvent découvrir jusqu’où ils peuvent aller. – T.S. Eliot 

14. C’est en empruntant le pont de l’erreur que l’on arrive sur l’île de l’expérience. – F. D. ROOSEVELT

15. La seule chose que nous devons craindre est la crainte elle-même. – F. D. Roosevelt

16. Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites. – Félix Leclerc 

17. Ni les situations ni les gens ne peuvent être améliorés par un facteur externe. Si amélioration il doit y avoir elle doit venir de l’intérieur. – Dale CARNEGIE

18. La franchise ne consiste pas à dire tout ce qu’on pense, mais à penser tout ce qu’on dit. – H. de Livry 

19. S’il y a une meilleure façon de le faire, trouvez-la ! – Thomas Edison 

20. La confiance en soi est le premier secret du succès. – Ralph Waldo Emerson

21. Ce que d’autres ont réussi, on peut toujours le réussir. – Antoine de Saint-Exupéry

22. Tout effort discipliné offre une récompense multiple. – Jim Rohn

23. Si quelqu’un croit qu’on ne lui laisse pas de responsabilités, c’est qu’il ne les a pas recherchées. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

24. Tout ce qui existe dans votre vie est à cause de deux choses : quelque chose que vous avez fait ou quelque chose que vous n’avez pas fait.Albert Einstein

25. Tous les hommes pensent que le bonheur se trouve au sommet de la montagne alors qu’il réside dans la façon de la gravir. – Confucius

26. Les changements extérieurs commencent toujours par un changement intérieur d’attitude. – Albert Einstein

27. Les échecs sont des succès… pour ceux qui en tirent des leçons. – Kerim YILMAZ

28. Lorsque le subconscient doit choisir entre des émotions profondément ancrées et la logique, les émotions l’emportent presque toujours sur la logique. – T. Harv Eker

29. Le seul bonheur qu’on a vient du bonheur qu’on donne. – Édouard Pailleron 

30. C’est un péché impardonnable de ravir ou, simplement, de ternir la joie d’autrui. – DE STEIN 

31. L’intelligence n’est pas la capacité de stocker des informations, mais de savoir où les trouver. – Albert Einstein

 

Juin.

1.  Qui donne ne doit jamais s’en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l’oublier. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

2. Il est une richesse inépuisable, source de croissance et de prospérité : le talent et l’ardeur des femmes et des hommes. – Maurice Lévy 

3. Heureux celui qui a conformé sa vie à ses projets. – G. W. F. Hegel 

4. Les conséquences de ce qu’on ne fait pas sont les plus graves. – Marcel Mariën

5. Si vous ne voulez pas travailler, il vous faudra travailler pour gagner l’argent qui vous permettra de ne pas travailler. – Ogden Nash

6. On ne fait bien que ce que l’on aime faire. – Napoléon Hill

7. Il n’est rien qui soit à mon épreuve, si seulement je me donne la peine d’essayer. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

8. Avec nos pensées, nous bâtissons le monde. – Bouddha 

9. Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Beaucoup d’ennuis te seront épargnés. – Confucius 

10. Un amour, une carrière, une révolution : autant d’entreprises que l’on commence en ignorant leur issue. – Jean-Paul Sartre

11. Si tu veux des choses que les autres n’ont pas, il faut que tu fasses des choses que les autres ne font pas. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

12. Au lieu de vous demander quand seront vos prochaines vacances, peut-être que vous devriez construire une vie dans laquelle vous n’avez pas besoin de vous échapper.Seth Godin

13. Ne placez aucune tête au-dessus de la vôtre. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

14. Si vous voulez réussir dans la vie, regardez simplement ce que tout le monde fait, et faites l’exact opposé. – Earl Nightingale

15. Les chefs doivent tout rapporter à ce principe : ceux qu’ils gouvernent doivent être aussi heureux que possible. – Cicéron 

16. Exposez-vous à vos peurs les plus profondes et après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre. – Jim Morrison

17. Pour ramasser, il suffit de se baisser. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

18. Commencez par faire ce qui est indispensable, puis ce qui est possible et, soudain, vous ferez l’impossible. – Saint FRANÇOIS D’ASSISE 

19. Le bonheur est une denrée merveilleuse : plus on en donne plus on en a. – Mme. Necker

20. Le premier savoir est le savoir de mon ignorance : c’est le début de l’intelligence. – Socrate

21. J’aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. – Albert Einstein

22. Les personnes riches créent leur vie. Les personnes pauvres croient qu’ils subissent la vie. – T. Harv Eker

23. Le premier travail d’un dirigeant n’est pas d’apporter la motivation, mais de supprimer les obstacles. – Scott Adams

24. Les gens savent le prix de tout, mais ne connaissent malheureusement la valeur de rien. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

25. Étudiant : Monsieur Einstein, ces questions ne sont-elles pas les mêmes que l’examen final [de physique] de l’année dernière ?
Dr Einstein : Oui. Mais cette année, les réponses sont différentes. – Albert Einstein

26. Se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ; travailler ensemble est la réussite. – Henry Ford

27. Le succès vient de la curiosité, de la concentration, de la persévérance et de l’autocritique. – Albert Einstein

28. Avoir peur d’agir, c’est comme avoir un gravier dans sa chaussure, si vous ne faites pas sauter immédiatement cette gêne, vous risquez fort de ne plus pouvoir avancer. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

29. Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. – Confucius

30. Le prix de l’abandon [de sa remise en forme] : écouter les conseils de gens stupides. – Kerim YILMAZ

 

Juillet.

1.  Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton cœur. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

2. Une armée de fourmis peut triompher d’un serpent venimeux. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

3. L’activité produit la richesse, mais elle ne dure pas quand l’activité se relâche.Ptah-Hotep 

4. La motivation vous sert de départ. L’habitude vous fait continuer. – Jim Ryun

5. Tous les millionnaires que je connais m’ont avoué qu’ils étaient devenus riches à partir du moment où ils s’étaient fixé un montant à atteindre et le délai pour y parvenir. – Marc Fisher

6. Tu vaudras aux yeux des autres ce que tu vaudras à tes yeux. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

7. Si un homme s’est formé un caractère bien trempé, ce que les gens disent de lui l’indiffère parce qu’à la fin, c’est lui qui gagnera. – Napoléon Hill 

8. Pour celui qui déborde d’enthousiasme, qui est obsédé par un but, rien n’est impossible. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

9. La force ne vient pas des capacités corporelles, elle provient d’une volonté infaillible. – GANDHI

10. Quiconque arrête d’apprendre est vieux, qu’il ait 20 ou 80 ans. Quiconque continue à apprendre demeure jeune. La plus grande chose dans la vie, c’est de garder son esprit jeune. – Henry Ford

11. L’ouvrier qui veut bien faire son travail doit commencer par aiguiser ses instruments. – Confucius 

12. La meilleure façon d’imposer une idée aux autres, c’est de leur faire croire qu’elle vient d’eux. – Alphonse Daudet

13. Agissez comme s’il était impossible d’échouer. – Winston Churchill

14. Plus vous penserez, parlerez et noterez ce que vous souhaitez, plus vite vous l’obtiendrez. – Kerim YILMAZ

15. Un gagnant est une personne qui a identifié ses talents, a travaillé avec acharnement pour les développer, et a utilisé lesdites capacités afin d’accomplir ses objectifs. – Larry Bird 

16. N’acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite. – Jack Addington

17. Savoir est peu de chose, l’essentiel est de savoir tirer parti de ce que l’on sait. – Montaigne

18. Qu’il soit court ou long, n’importe quel chemin commence par un pas. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

19. Les obstacles sont ces choses épouvantables que vous pouvez voir quand vous détournez les yeux de vos objectifs. – Henry Ford

20. Le monde est gouverné, non par les plus savants mais par les plus actifs. – Jules FIAUX 

21. Toute idée suggérée tend à se faire acte. – H. Bernheim

22. L’information n’est pas la connaissance. La seule source de connaissances est l’expérience. Vous avez besoin d’expérience pour acquérir la sagesse.Albert Einstein 

23. Si vous voulez changer les fruits d’un arbre, vous devez changer les racines. Si vous voulez changer ce qui est visible, vous devez changer ce qui est invisible. – T. Harv Eker

24. Les [êtres] capables nous inspirent. – SAMAVEDA

25. Lorsque nous sommes heureux – quand notre état d’esprit et notre humeur sont positifs –, nous sommes plus intelligents, plus motivés, et de ce fait nous réussissons mieux. Le bonheur est le centre et la réussite gravite autour de lui.SHAWN ACHOR

26. Le véritable bonheur implique d’utiliser à fond son pouvoir et ses talents. – John Gardner

27. Le vrai bonheur coûte peu ; s’il est cher, il n’est pas d’une bonne espèce. – François-René  de Chateaubriand

28. Il ne sert à rien de dire : « Nous faisons de notre mieux. » Vous devez réussir en prenant les mesures nécessaires. – Winston Churchill

29. Tout ce que tu peux faire ou rêves de faire, entreprends-le. L’audace est porteuse de génie, de pouvoir et de magie. – W. H. MURRAY

30. La vie est comme faire du vélo. Pour garder votre équilibre, vous devez continuer à avancer. – Albert Einstein

31. Je ne me décourage pas car toute tentative infructueuse qu’on laisse derrière soi constitue un autre pas en avant. – Thomas Alva Edison 

 

Août.

1. Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie. – Robert H. Schuller 

2. Les Richesses qui ne sont pas dans l’âme ne nous appartiennent pas. – Démophile 

3. Il y a du plaisir à rencontrer les yeux de celui à qui l’on vient de donner. – Jean de La Bruyère

4. Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire. – Walt Disney 

5. Les pensées mènent aux émotions, les émotions mènent aux actions et les actions mènent aux résultats. – T. Harv Eker

6. Il n’y a pas de bon vent pour celui qui ne sait où il va. – Sénèque 

7. On ne doit mettre son espoir qu’en soi-même. – Virgile 

8. Vous pouvez y arriver si vous y croyez. – Napoléon Hill

9. Vous me verrez lutter, mais vous ne me verrez jamais abandonner. – Kerim YILMAZ

10. Celui qui est paresseux dans les petites choses ne se distinguera pas dans les grandes. – ST BASILE 

11. Vous donnez peu lorsque vous donnez de vos biens. C’est lorsque vous donnez de vous-même que vous donnez vraiment. – Khalil Gibran 

12. Pour digérer le savoir, il faut l’avoir avalé avec appétit. – Anatole France

13. La principale raison pour laquelle les gens n’ont pas ce qu’ils veulent, c’est parce qu’ils ne savent pas ce qu’ils veulent. – T. Harv Eker

14. La persistance est la force la plus puissante sur terre, elle peut déplacer des montagnes. – Albert Einstein

15. Lorsque vos pensées sont contradictoires, les choses mettent plus de temps à se réaliser. C’est comme si vous avanciez et reculiez sans cesse : vous ne pourriez jamais atteindre votre objectif. Mais lorsque vous cessez de reculer et que vous ne faites qu’avancer, vous atteignez vite votre but. – Kerim YILMAZ

16. Vous pouvez juger le caractère d’une personne par la façon dont elle traite les gens qui ne peuvent ni l’aider ni lui nuire. Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

17. Demain ne sera pas comme hier. Il sera nouveau et il dépendra de nous. Il est moins à découvrir qu’à inventer.Gaston Berger 

18. La plupart des gens disent que c’est l’intellect qui fait un grand scientifique. Ils ont tort : ​​c’est le caractère.Albert Einstein

19. Celui qui demande l’avis de tout le monde avant de prendre une décision court le risque de ne jamais en prendre. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

20. Moins notre vie est troublée par la crainte, plus nous pouvons l’animer par nos désirs. – Arthur SCHOPENHAUER

21. Bien parler est bon, mais bien agir est beaucoup mieux. – VANTOME 

22. L’avenir du monde appartient aux idées, donc à l’homme. – J. Séguéla

23. Si vous voulez mener une vie heureuse, associez-la à un objectif, et non à des personnes ou à des objets. – Albert Einstein

24. De celui qui dans la bataille a vaincu mille milliers d’hommes et de celui qui s’est vaincu lui-même, c’est ce dernier qui est le plus grand vainqueur. – Bouddha

25. Savoir ce qui est juste et ne pas le faire est la pire des lâchetés. – Confucius

26. Tout semble impossible à ceux qui n’ont jamais rien essayé. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

27. La vérité est ce qui résiste à l’épreuve de l’expérience. – Albert Einstein

28. Ne craignez pas d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

29. Jamais jamais jamais. N’abandonnez jamais. – Winston Churchill

30. Nous savons ce que nous sommes, mais nous ne savons pas ce que nous pourrions être. – SHAKESPEARE

31. Le bonheur c’est être heureux de ce que l’on a, pas de ce que l’on voudrait avoir. – Rimbaud

 

Septembre.

1.  L’homme supérieur ne demande rien qu’à lui-même ; l’homme vulgaire et sans mérite demande tout aux autres. – Confucius

2. Plutôt que de vous interroger sur ce que l’avenir vous donnera, pensez plutôt à ce que vous voulez qu’il vous donne. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

3. Si j’ai une pierre, que tu en as une aussi et que nous les échangions, nous aurons, au bout du compte, chacun une pierre. Si maintenant, j’ai une idée, que tu en as une aussi et que nous les échangions, nous aurons, au bout du compte, chacun deux idées. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

4. Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser. Allons donc de l’avant et le sourire aux lèvres. – Robert Baden-Powell

5. Quand tout est fichu, il y a encore le courage. – Daniel Pennac 

6. Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. – Bouddha 

7. Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité. – Walt Disney

8. Les individus qui réussissent sont ceux qui savent mobiliser toutes leurs ressources mentales et physiques sur un objectif. – Anthony Robbins 

9. Une fois que nous acceptons nos limites, nous les dépassons. Albert Einstein

10. Celui qui refuse de pardonner coupe les ponts sur lesquels il doit lui-même passer. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

11. Celui qui hésite à prendre une décision montre qu’il n’est pas sûr de lui, et ne peut donc diriger les autres avec succès. – NAPOLEON HILL

12. Traitez les gens comme s’ils étaient ce qu’ils pourraient être et vous les aiderez à devenir ce qu’ils sont capables d’être. – Johann Wolfgang von Goethe

13. Les hommes devraient continuer à se battre, mais ils devraient se battre pour des raisons qui en valent la peine, pas pour des lignes géographiques imaginaires, des préjugés raciaux et la cupidité privée, revêtus de la couleur du patriotisme. – Albert Einstein

14. Le ridicule n’existe pas : ceux qui osèrent le braver en face conquirent le monde. – Octave Mirbeau 

15. Tout ce que l’esprit conçoit et croit, il peut l’obtenir. – Napoléon Hill

16. Si vous voulez que vos rêves se réalisent, ne faites pas que dormir. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

17. Il faut un peu de génie – et beaucoup de courage pour aller dans la direction opposée. – Albert Einstein

18. Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ.Louis-Marie Parent

19. Lorsque vous restez assis avec une fille sympa pendant deux heures, cela semble être deux minutes ; lorsque vous êtes assis sur un poêle chaud pendant deux minutes, il semble que ce soit deux heures. C’est la relativité.Albert Einstein

20. Les riches se sont engagés à devenir riches. Les pauvres veulent uniquement devenir riches. – T. Harv Eker

21. Savoir écouter, c’est posséder, outre le sien, le cerveau des autres. – Léonard de VINCI

22. C’est l’incapable qui se plaint du destin. – Jules FIAUX

23. Le commencement est la moitié du tout.Platon

24. Sois une voix, pas un écho. – Albert Einstein

25. L’honnêteté est le premier chapitre du livre de la sagesse. – Thomas Jefferson

26. Être conscient que l’on est ignorant est un grand pas vers le savoir. – Benjamin DISRAELI 

27. Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté. – Winston Churchill 

28. La plupart des hommes ont un moment dans leur vie où ils peuvent faire de grandes choses : c’est celui où rien ne leur semble impossible.STENDHAL 

29. Quand le soleil décline à l’horizon, le moindre caillou fait une ombre et se croit quelque chose. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

30. On peut allumer des dizaines de bougies à partir d’une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant. – Bouddha 

 

Octobre.

1. La pensée qui nous a amenés à l’endroit où nous sommes n’est pas celle qui nous mènera à l’endroit où nous voulons être ! – Albert Einstein 

2. La vérité, c’est que dans toute relation – personnelle ou professionnelle –, ce que vous faites a un impact bien plus grand que tout ce que vous pouvez dire. Vous pouvez assurer quelqu’un de votre amour – mais à moins de le lui montrer par vos actes, vos paroles resteront dépourvues de sens. – Stephen M.R. COVEY

3. La plus mauvaise décision que vous pouvez prendre est de ne pas en prendre. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

4. En vérité, le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. – Albert Camus

5. Ceux qui sont certains du résultat final peuvent se permettre d’être patients, sans anxiété aucune. – A Course in Miracles

6. Toutes les bonnes choses qui existent sont les fruits de l’originalité. – John Stuart Mill

7. Les riches se concentrent sur les solutions. Les pauvres se concentrent sur les problèmes. – T. Harv Eker

8. Rien n’est bon ni mauvais mais y penser le rend ainsi. – Shakespeare

9. L’homme frugal est son propre médecin – modicus cibi, medicus sibi. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur (proverbe latin).

10. Les opportunités apparaissent le plus souvent sous la forme de malchance ou d’échec temporaire. – Napoléon Hill

11. Un défaut qui empêche les hommes d’agir, c’est de ne pas sentir de quoi ils sont capables. – Jacques-Bénigne BOSSUET

12. Il n’y a rien qui soit entièrement en notre pouvoir, sinon nos pensées. – René Descartes 

13. Nous avons les défauts d’autrui dans l’œil et les nôtres dans le dos. – Sénèque 

14. Rien ne se passe jusqu’à ce que quelque chose bouge.Albert Einstein

15. Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d’un trait jusqu’au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. – Walt Disney

16. Rien n’est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. – Marc Levy

17. Les portes de l’avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. – Coluche 

18. Donne un sens à ta vie et elle te donnera un sens. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

19. Je n’ai pas de talent particulier. Je suis seulement passionnément curieux. L’important est de ne pas arrêter de poser des questions. La curiosité a sa propre raison d’exister.Albert Einstein

20. Perte d’argent, perte légère ; perte d’honneur, grosse perte ; perte de courage, perte irréparable. – Johann Wolfgang von Goethe

21. Les gens faibles se vengent. Les gens forts pardonnent. Les gens intelligents ignorent. – Albert Einstein

22. La difficulté de réussir ne fait qu’ajouter à la nécessité d’entreprendre. – Pierre-Augustin Caron de BEAUMARCHAIS 

23. Plus on parle, moins on pense.Montesquieu 

24. La théorie n’instruit pas, à moins de l’expérimenter. – Kerim YILMAZ

25. La logique vous mènera d’un point A à B. L’imagination vous mènera partout. – Albert Einstein

26. Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte. – Winston Churchill 

27. L’homme de génie est celui qui m’en donne. – Paul Valery

28. Rendez les choses aussi simples que possible, mais pas plus simples. – Albert Einstein

29. Le pessimiste est d’humeur, l’optimiste de caractère. – Kerim YILMAZ

30. Si vous voulez construire l’Empire State Building, la première chose que vous devez faire est de creuser un énorme trou et y bâtir une fondation solide. Si vous construisez une maison en banlieue, tout ce que vous devez faire est de disposer une dalle de 6 pouces de bétons. La plupart des gens, dans leur course vers la richesse, essaient de construire l’Empire State Building sur une dalle de 6 pouces. – Robert T. Kiyosaki 

31. Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes est le résultat de nos pensées. – Bouddha 

 

Novembre.

1. Je ne suis pas venu pour jouer, ni pour changer les règles du jeu. Je suis venu pour changer le jeu. – Kerim YILMAZ, entraînement CorpsFiit

2. Les personnes riches apprennent et grandissent sans cesse. Les personnes pauvres croient qu’ils savent tout. – T. Harv Eker

3. Encouragez l’innovation. Le changement est notre force vitale, la stagnation notre glas. – David Ogilvy

4. Soit A, un succès dans la vie. Alors A = x + y + z. où x = travailler, y = s’amuser, z = se taire. – Albert Einstein

5. Au commencement était l’action. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

6. La réalisation réside dans la pratique. – Bouddha

7. J’admire ceux qui peuvent sourire dans l’adversité, qui peuvent se fortifier dans la détresse et qui s’enhardissent face à la critique. – Thomas Paine

8. Ton avenir est créé par ce que tu fais aujourd’hui, pas demain. – Robert T. Kiyosaki 

9. La plus grande erreur que puisse faire un homme est d’avoir peur d’en faire une. – Elbert Hubbard

10. Le malheur, comme le hibou, évite la lumière. – Charles Churchill

11. Le succès ne s’explique pas. L’échec ne s’excuse pas. – Napoléon Hill

12. Si vous jugez les gens, vous n’avez pas le temps de les aimer. – Mère Teresa 

13. Il n’est pas plus difficile de réussir que d’échouer. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

14. L’INSTRUCTION n’attire l’argent que si elle est intelligemment dirigée dans ce sens au moyen de PLANS D’ACTION simples à mettre en pratique. Des millions de gens ne l’ont pas compris. Pour eux, “l’instruction est la porte du pouvoir”. Il n’en est rien ! Elle peut être une force, en effet, mais à condition d’être organisée selon des plans d’action précis et d’être dirigée vers un but défini. – Napoléon Hill

15. Si vous êtes beau, restez dignes de votre beauté ; si vous êtes laids, faites oublier votre laideur par votre savoir. – Socrate 

16. Ce n’est pas ce que tu dis à voix haute qui détermine ta vie, c’est ce que tu chuchotes à toi-même qui a le plus d’impact pour ta vie. – Robert Kiyosaki

17. Il n’y a qu’une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. – Louis Pauwels 

18. Le plus grand voyageur n’est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. – Gandhi

19. Concentrez-vous toujours sur ce que vous voulez, et non sur ce que vous ne voulez pas. – Kerim YILMAZ

20. L’homme le plus riche n’est pas celui qui possède tout, mais celui qui a besoin de peu. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

21. Il n’existe rien de constant si ce n’est le changement. – Bouddha

22. À celui qui veut vous écouter, un chuchotement suffit. – Kerim Yilmaz

23. Nous ne sommes pas responsables de la manière dont nous sommes compris, mais de celle dont nous sommes aimés. – Georges Bernanos

24. L’homme doit éviter les désirs qu’il ne peut contenter qu’avec le secours d’autrui. – Jean-Jacques Rousseau 

25. Le difficile c’est ce qui peut-être fait tout de suite. L’impossible, c’est ce qui prend un peu plus de temps. – George Santayana

26. Ce n’est pas les choses que nous avons faites pendant notre vie que nous regrettons sur notre lit de mort. Ce sont les choses que nous n’avons pas faites. Trouvez votre passion et suivez là. – Randy Pausch

27. L’argent est source de bien pour les bons et source de mal pour les méchants. – Philon d’Alexandrie

28. Le génie est fait d’un pour cent d’inspiration et de quatre-vingt-dix-neuf pour cent de transpiration. – Thomas Edison 

29. Le succès consiste à aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. – Winston Churchill 

30. Il faut oublier le passé, car ce n’est pas dans le passé que l’on réussit. – Kerim YILMAZ

 

Décembre.

1. Le plus long chemin consiste à aller de 0 à 1, pas de 1 à 2, 3, 4… – Henry Ford 

2. Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

3. Ils peuvent parce qu’ils croient pouvoir. – Virgile 

4. Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière.  – Bouddha

5. La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser. – Pierre Hebey 

6. Les gens célèbres sont des gens ordinaires qui se sont engagés vers buts extraordinaires. – Napoléon HILL

7. Le succès suit l’échec.Napoleon Hill 

8. Il faut oser en tout genre ; mais la difficulté, c’est d’oser avec sagesse. – Bernard De Fontenelle

9. Le projet est le brouillon de l’avenir. Parfois, il faut à l’avenir des centaines de brouillons. – Jules Renard 

10. Pour s’améliorer, il faut changer. Donc, pour être parfait, il faut avoir changé souvent. – Winston Churchill 

11. Si vous ne pouvez pas dire ce que vous pensez, vous ne pourrez jamais penser ce que vous dites. – Le dernier Empereur

12. Chaque difficulté porte en elle le germe d’un avantage équivalent ou supérieur. – Napoléon Hill

13. Il y a 2 choses d’infini au monde : l’univers et la bêtise humaine… mais pour l’univers, je n’en suis pas très sûr ! – Albert Einstein 

14. Apprenez à vivre votre vie au lieu de simplement la traverser. – Une des citations dont on ne connaît pas l’auteur.

15. C’est le propre de tout homme de se tromper, mais c’est le propre du seul fou de persévérer dans l’erreur. – Cicéron 

16. La beauté ne vient pas d’un beau corps mais de belles actions. – Thalès de Milet

17. Il faut tendre vers l’impossible : les grands exploits à travers l’histoire ont été la conquête de ce qui semblait impossible. – Charlie Chaplin

18. La détermination est le facteur le plus important de la réussite. – Lord Chesterfield

19. On échoue plus souvent par timidité que par excès d’audace. – David Grayson

20. 100% des choses qu’on ne tente pas échouent. – Wayne Gretzky

21. Tu n’échoues qu’au moment où tu arrêtes d’essayer. – Albert Einstein

22. S’il vous arrive d’être critiqué et même de recevoir des coups de pied, dites-vous bien que, très souvent, votre antagoniste agit ainsi pour se donner un sentiment d’importance. Fréquemment, les attaques signifient que vous êtes en train d’accomplir quelque chose de remarquable, de méritoire.Dale CARNEGIE

23. L’effort de recherche de la vérité doit précéder tous les autres efforts. – Albert Einstein

24. Souvenez-vous que le bonheur dépend non pas de ce que vous êtes ou de ce que vous possédez, mais uniquement de votre façon de penser. – Dale Carnegie 

25. Admettez vos erreurs avant que toute autre personne n’ait l’occasion de le faire.Dale Carnegie

26. Ce n’est pas notre aptitude, mais notre « attitude » qui détermine notre altitude. –Zig Ziglar

27. Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec.Henry Ford

28. L’homme ne peut se transformer sans souffrance, car il est le sculpteur et le marbre. – Alexis CARREL 

29. J’ai mis tout mon génie dans ma vie ; je n’ai mis que mon talent dans mes œuvres. – Oscar Wilde 

30. Le courage est la première des qualités humaines parce que c’est une qualité qui garantit toutes les autres. – Winston Churchill

31. Si un jour vous devez choisir entre le monde et l’amour, souvenez-vous de ceci : si vous choisissez le monde, vous resterez sans amour, mais si vous choisissez l’amour, avec lui, vous aurez le monde. Albert Einstein

FIN.

 

Et vous ? Quelle est la citation qui vous a marqué à vie ? Partagez-la avec moi en commentaire !

365 Citations Pour Vous Donner La Motivation (À Lire Au Moins Une Fois Dans Sa Vie)
Étiqueté avec :                                                                                                                                                                                            

Kerim Yilmaz

La plupart des hommes et des femmes n’arrivant pas à perdre leur graisse, j’ai mis au point un procédé, appelé CorpsFiit, pour les aider à s’exercer dur, s’exercer intelligemment et y prendre du plaisir chaque semaine afin de devenir un athlète modèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.